Passer au contenu Passer à la barre latérale

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Vous ne trouvez pas les textes de vos formulaires dans la section « String Translation » de WPML, ce qui vous empêche de les traduire via l'interface WPML. Vous utilisez le plugin Kali Forms qui n'est pas compatible avec WPML.
Solution :
Nous vous recommandons de créer manuellement les formulaires dans les différentes langues souhaitées. Voici les étapes à suivre :
1. Modifiez le formulaire dans la langue cible, par exemple l'espagnol. Assurez-vous que le formulaire est bien rempli avec les champs nécessaires.
2. Éditez la page de contact dans la langue cible avec Elementor et sélectionnez le formulaire approprié.
Astuce : Il n'est pas nécessaire de séparer les formulaires par langue. Vous pouvez avoir un seul formulaire pour toutes les langues, dupliquer le formulaire original et ensuite l'éditer dans la langue souhaitée.

Si cette solution ne vous convient pas ou semble obsolète, ou si elle ne s'applique pas à votre cas, nous vous recommandons de consulter les problèmes connus, de vérifier la version du correctif permanent et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 4 réponses, a 0 voices.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 5 mois et 1 semaine.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
juin 4, 2025 à 9:33 am #17105541

supertripperS

Contexte de la question:
Je tente de traduire les textes associés à notre formulaire de démo et à notre page de contact, accessibles aux adresses suivantes : lien caché et lien caché.

Symptômes:
Les textes des formulaires mentionnés n'apparaissent pas dans la section « String Translation », ce qui m'empêche de les traduire via l'interface WPML.

Questions:
Pourquoi les chaînes de texte des formulaires ne sont-elles pas disponibles dans la section « String Translation » de WPML ?
Comment puis-je traduire les textes des formulaires si elles n'apparaissent pas dans la section prévue ?

juin 4, 2025 à 11:15 pm #17108273

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci pour votre patience,

Après vérification, il pourrait s'agir d'un problème de compatibilité, votre plugin Kaliform n'est pas dans notre liste de compatibilité.

Est-il possible d'utiliser un autre plugin compatible pour les formulaires ? Voici quelques suggestions :

Formidable Forms
Gravity Forms
Ninja Forms
WPForms
Contact Form 7
Quform
Productive Forms

Si vous souhaitez toujours utiliser ce formulaire, je pourrais essayer de l'inspecter et vous confirmer si nous avons une solution de temporaire (potentiellement, avec une traduction manuelle).

Si c'est ce que vous souhaitez, veuillez partager un accès à votre site ci-dessous,

Cordialement,

juin 9, 2025 à 3:41 pm #17118963

Ilyes
Supporter

Je suis désolé, mais c'est l'adresse électronique qui est en cause ici. Vérifiez l'orthographe ou essayez avec votre login. Voici une capture d'écran du message : lien caché

Une fois que j'aurai un accès fonctionnel, je résoudrai vos 3 tickets.

juin 10, 2025 à 7:27 pm #17123456

Ilyes
Supporter

Ignorez mon dernier message, j'ai pu me connecter avec le login initial,

juin 10, 2025 à 7:53 pm #17123484

Ilyes
Supporter

Bonjour,

Il y a une solution, vous devez créer le formulaire dans d'autres langues manuellement :

1- Si je modifie le formulaire espagnol ici : lien caché
Le formulaire est vide et il n'y a pas de champs.

2- Après avoir terminé le formulaire, éditer la page de contact en espagnol avec Elementor et sélectionner le bon formulaire : lien caché

Astuce : il n'est pas nécessaire que les formulaires soient séparés par langue (AKA le post type est configuré en « translatable »), vous pouvez simplement avoir une langue pour tous les formulaires, et dupliquer le formulaire original puis l'éditer en espagnol.

J'espère que cela a été plus clair pour vous,