Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 12:00 7:00 – 12:00 7:00 – 12:00 7:00 – 12:00 7:00 – 12:00 -
- 13:00 – 16:00 13:00 – 16:00 13:00 – 16:00 13:00 – 16:00 13:00 – 16:00 -

Fuseau horaire du support : America/Lima (GMT-05:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voices.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 11 mois.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Messages
octobre 27, 2023 à 8:31 pm #14682153

sarahG-24

Bonjour Nicolas,
Oui c'est bon ! j'ai accès au ticket, merci.
Je ne sais pas si cela est dû aux dernières manipulations mais le site renvoie très régulièrement des erreurs 500...Pour corriger cela , on est obligé de ré-enregistrer les permalinks...à chaque fois...Ce comportement ne se produit que depuis l'installation de WPML...
Autre sujet mais lié, je devari peut être créer un autre ticket... La page Shop faite sous Elementor a été créé en version EN mais son contenu est vide... comme si wpml n'avait pu dupliquer et traduire le contenu de la page...

octobre 27, 2023 à 8:35 pm #14682157

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Re bonjour,

Les erreurs 500 sont assez complexes à résoudre car il s'agit d'une erreur serveur très "générique".

L'idéal serait de travailler sur une copie staging de votre site et essayer les choses suivantes:
- Est-ce que votre fichier htaccess est écrasé/modifié?

1. Mettez à jour tous les plugins

2. Il peut s'agir d'un problème de compatibilité entre plugins. Pourriez vous essayer WPML avec un environnement minimum sur votre site?
- Désactivez tous les plugins qui ne sont pas liés à WPML et changez de thème pour un thème WordPress comme 2020.
- Si l'erreur disparaît commencez à réactiver les plugins un par un ou en petit groupe. De cette manière il vous sera possible d'identifier quel plugin crée un conflit.

3. Activez également WP_DEBUG pour voir si vous avez des erreurs PHP.
- Accédez à votre serveur via FTP et ouvrez wp-config.php (à la racine de votre installation WordPress).
- Insérez ces lignes just avant /* That's all, stop editing! Happy blogging. */

define( 'WP_DEBUG', true );
define( 'WP_DEBUG_LOG', true );
define( 'WP_DEBUG_DISPLAY', false );

- Reproduisez le problème, puis accédez au fichier debug.log ici: /wp-content/debug.log et copiez/collez l'information dans votre prochaine réponse.
Plus d'info: https://wordpress.org/support/article/debugging-in-wordpress/

Le sujet '[Fermé] Split: Split: impossible de traduire une page alors que toutes les autres le sont' est fermé aux nouvelles réponses.