[Résolu] AdB 3 - Page "A propos" française en anglais !
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
La page lien caché qui était initialement la page originale en français, se retrouve bizarrement en anglais !
Comment cela est-il possible et comment retrouver le texte initial en français ?
Merci pour votre aide !
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Les identifiants dans l'autre ticket ne fonctionnent pas.
En attendant pouvez vous me dire comment vous traduisez vos pages: Quel est l'éditeur utilisé? Notre éditeur de traduction avancé (ATE) ou l'éditeur natif de WordPress?
Sachez qu'il ne faut pas changer en route car vous pouvez perdre vos traductions mais aussi mélanger les pages si vous utilisez le drapeau dans votre barre admin en haut de l'écran. EN effet. WPML stockera comme la langue, la langue de la dernière page chargée. Donc si vous avez la version FR et EN ouverte en même temps (avec FR comme dernière page ouverte), si vous sauvegardez la page EN, elle sera sauvegardée en FR.
Si c'est le cas ici et que vous avez écrasé votre texte, vous pouvez utiliser la fonction de révision de WP. LEs révisions WordPress sont comme un backup ou vous pouvez voir les changements effectués à chaque mise à jour. Et vous pouvez retourner à une précédente version ou le FR est correct.
Je n'utilise que l'ATE.
En revanche, il a pu y avoir des soucis avec le drapeau de la barre d'admin, d'autant que je reprends ce site dans lequel la cliente a voulu intervenir directement !
Avant son intervention, le site nous paraissait correct, mais elle a voulu optimiser certaines traductions !
Je ne sais pas vraiment ce qu'elle a pu faire, mais elle nous a alors signalé nombre de problèmes…
J'ai ré-installé la page en français et procédé à la traduction en anglais.
Le problème est résolu.
Je n'utilise que l'ATE.
En revanche, il a pu y avoir des soucis avec le drapeau de la barre d'admin, d'autant que je reprends ce site dans lequel la cliente a voulu intervenir directement !
Avant son intervention, le site nous paraissait correct, mais elle a voulu optimiser certaines traductions !
Je ne sais pas vraiment ce qu'elle a pu faire, mais elle nous a alors signalé nombre de problèmes…
J'ai ré-installé la page en français et procédé à la traduction en anglais.
Le problème est résolu.