Passer au contenu Passer à la barre latérale

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Le client rencontre un problème où l'éditeur Elementor ne se charge pas pour les versions allemande et anglaise de l'archive de la boutique, fonctionnant uniquement en français.
Solution :
Nous avons identifié que le problème était lié à l'éditeur de traduction avancé de WPML, qui n'avait pas correctement encodé le script. Nous avons basculé la traduction concernée vers l'éditeur de traduction classique, permettant ainsi au client de travailler sur les modèles. Nos développeurs enquêtent actuellement sur ce problème pour une résolution permanente. Pour plus d'informations sur la traduction des modèles Elementor avec WPML, consultez ce guide.

Si cette solution ne résout pas votre problème ou semble obsolète, nous vous recommandons de vérifier les problèmes connus, de confirmer que vous avez installé les dernières versions de vos thèmes et plugins, et si nécessaire, d'ouvrir un nouveau ticket de support ici.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 8 réponses, a 2 voices.

Dernière mise à jour par Bruno Kos Il y a 1 année et 3 mois.

Assisté par: Bruno Kos.

Auteur Messages
juillet 11, 2024 à 10:07 am

jere2009

Contexte de la question:
J'aimerais modifier l'archive de la boutique en allemand et en anglais, mais l'éditeur Elementor ne se charge pas dans ces langues, juste en français. Le site concerné est lien caché.

Symptômes:
L'éditeur Elementor ne se charge pas pour les langues allemand et anglais, seulement en français.

Questions:
Pourquoi l'éditeur Elementor ne se charge-t-il pas pour les langues allemand et anglais?
Comment puis-je résoudre ce problème pour pouvoir modifier l'archive de la boutique dans toutes les langues?

juillet 11, 2024 à 12:54 pm #15935128

Bruno Kos
Partisan de WPML depuis 12/2018

Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+02:00)

Pouvez-vous importer ce archive ici?
lien caché

Je vais essayer de reproduire le problème car nous ne sommes pas sûrs de ce qui ne va pas avec ce modèle.

juillet 14, 2024 à 3:36 pm #15950417

jere2009

I dont see your template... Can you try to upload it on life-plantation.ch please ?

juillet 15, 2024 à 7:40 am #15952567

Bruno Kos

Pouvez-vous essayer les étapes suivantes :

1. Accédez à la page d'exportation des outils Elementor sur votre site source : [Outil d'exportation](lien caché).
2. Utilisez l'outil d'exportation et choisissez le modèle à partir de cette URL : [Modifier le modèle](lien caché).
3. Connectez-vous à votre site de destination en utilisant ce lien : [Connexion au Sandbox](lien caché).
4. Accédez à la page d'importation des outils Elementor sur le site de destination : [Outil d'importation](lien caché).
5. Importez le fichier de modèle que vous avez exporté depuis le site source.

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez me le faire savoir.

juillet 15, 2024 à 10:44 am #15953705

jere2009

Bonjour,

je n'y arrive pas, j'ai un message d'erreur

Capture d’écran 2024-07-15 à 12.43.29.png
juillet 15, 2024 à 2:35 pm #15955014

Bruno Kos

Je vois.

Pour résoudre ce problème, je vais installer le plugin Duplicator et générer des packages à des fins de débogage ultérieur. Je veillerai à exclure tous les fichiers multimédias pour maintenir une taille de package minimale. Vous pouvez trouver plus d'informations sur le processus ici : [lien](https://wpml.org/faq/provide-supporters-copy-site/). Veuillez confirmer si cette approche vous convient.

juillet 15, 2024 à 2:37 pm #15955019

jere2009

ok ca marche

juillet 15, 2024 à 2:59 pm #15955143

Bruno Kos

Remonté au deuxième échelon.

juillet 17, 2024 à 6:07 am #15963963

Bruno Kos

Pouvez-vous essayer maintenant? Nous avons constaté que le problème provient de l'éditeur de traduction avancé, qui n'a pas correctement encodé le script, ce qui a causé le problème.

J'ai basculé cette traduction lien caché vers l'éditeur de traduction classique.

Nos développeurs sont en train d'enquêter sur ce problème, mais vous pouvez travailler sur les modèles maintenant.