Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Alors c'est ok pour les traductions a quelques détails prêts, nous avons une structure de produits woocommerce assez particulière. Nous avons plein de champs ACF pour une mise en page technique. Je vous joins une capture d'écran de nos champs ACF, j'ai tenté la traduction automatique sur 2 produits
Donc tout a été bien traduis mais il n'a pas du tout pris en compte le bloc de champs ACF, j'ai besoin que le contenu soit dupliqué du français sans traduire les intitulé et les key ACF ( sinon ça ne va plus fonctionner avec mes templates ) je veux juste le contenu traduis
Comment activer ça sans casser mes templates svp ?
Je vous ai mis la version espagnole et française d'un même produit, on voit sur le produit FR l'onglet contenu de la page et rien dans la version ES
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,
Vous pourriez en fait changer la préférence de traduction de vos champs ACF pour qu'ils soient traduits ou copiés lors de la traduction de votre contenu,
Ainsi, après avoir activé le mode expert sous votre groupe de champs personnalisés, vous pourrez changer la préférence de traduction sous chaque champ, dans votre cas, "Copier" serait l'option dont vous avez besoin.
j'ai configuré mon groupe de champ ACF en champ identique dans toutes les langues, car je ne veux pas que les slug des champs soient modifiés.. j'ai ensuite traduit automatiquement 2 produits, tout est presque OK sauf que dans un repeater, il m'a bien ajouté l'image dans la traduction + le champ titre mais ne m'a pas traduit le champ texte.. du coup il me manque du contenu traduit c'est un peu bizarre car tout le reste à l'air d'être OK ( d'autres repeater sont OK etc )
je vous mets 2 captures d'écran côté admin pour illustrer
Bonjour,
J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site de test, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous,
Merci de me fournir les étapes à suivre pour reproduire le problème.
Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/
Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement :
lien caché
Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.
Bonjour,
J'ai découvert qu'il manquait des parties à la traduction et le produit est en attente de révision : lien caché ,
Après avoir ouvert l'éditeur de traduction, 670 crédits ont été utilisés pour terminer la partie manquante et maintenant le champ personnalisé s'affiche comme traduit ici : lien caché
Donc soit vous avez changé quelque chose pour que le nouveau contenu se charge, soit ces parties n'ont pas été traduites en premier lieu, soit il s'agit d'un problème de cache.
Dans tous les cas, cela semble fonctionner maintenant, y a-t-il d'autres produits avec ce problème ?
Merci,
Le sujet '[Fermé] Comment dupliqué des champs ACF' est fermé aux nouvelles réponses.