Passer au contenu Passer à la barre latérale

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Vous cherchez à changer le titre des badges 'out of stock' et 'featured' dans la version française et d'autres langues de votre thème Elessi. Les badges sont correctement traduits en anglais, mais pas dans les autres langues.
Solution :
Essayez les deux méthodes suivantes pour résoudre ce problème :
Méthode 1 :
Accédez à WPML > Traduction des chaînes. En bas de la page, cochez la case "Rechercher les chaînes pendant le rendu des pages". Ensuite, visitez le front-end de la page où la chaîne apparaît. Revenez à WPML > Traduction des chaînes et cherchez cette chaîne pour voir si elle apparaît maintenant.
Méthode 2 :
Si vous ne trouvez pas les chaînes dans WPML > Traduction des chaînes, elles peuvent avoir été ajoutées en tant que chaînes de texte administratives. Suivez ce processus pour trouver et traduire les chaînes de texte administratives : Documentation sur la recherche de chaînes de texte administratives

Si ces solutions ne sont pas pertinentes car elles sont obsolètes ou ne correspondent pas à votre cas, nous vous recommandons de vérifier les problèmes connus sur https://wpml.org/known-issues/, de vérifier la version du correctif permanent et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voices.

Dernière mise à jour par Mihai Apetrei Il y a 1 année et 1 mois.

Assisté par: Mihai Apetrei.

Auteur Messages
août 12, 2024 à 3:33 am #16060377

arnaudt-15

Contexte de la question:
Je cherche à changer le titre des badges de mon thème 'out of stock' et 'featured' dans la version française et dans d'autres langues. Les badges sont initialement traduits correctement en anglais, mais la traduction est incorrecte dans les autres langues. J'ai suivi les documentations de base de WPML et la documentation de mon thème Elessi. J'ai contacté le support de mon thème Elessi qui m'a dit de contacter votre support.

Symptômes:
Je n'arrive pas à trouver où faire le changement manuel de traduction des badges.

Questions:
Comment puis-je changer le titre des badges 'out of stock' et 'featured' dans la version française et dans d'autres langues ?

août 12, 2024 à 11:52 am #16062030

Mihai Apetrei
Partisan de WPML depuis 03/2018

Les langues: Anglais (English )

Fuseau horaire: Europe/Bucharest (GMT+03:00)

Bonjour,

Avant que ce ticket ne soit attribué à mes collègues, je vais essayer de vous aider.

La manière correcte de traduire les chaînes dépend beaucoup de la façon dont elles ont été implémentées dans le thème ou le plugin.

Essayez les deux méthodes suivantes et voyez si l'une d'elles résout le problème.

Méthode 1 :
Accédez à WPML > Traduction des chaînes. En bas de la page, cochez la case "Rechercher les chaînes pendant le rendu des pages". Ensuite, allez sur le front-end de la page où la chaîne apparaît. Revenez à WPML > Traduction des chaînes et cherchez cette chaîne pour voir si elle apparaît maintenant.

Méthode 2 :
Si vous ne trouvez pas les chaînes dans WPML > Traduction des chaînes, elles peuvent avoir été ajoutées en tant que chaînes de texte administratives.

Voici le processus normal pour trouver et traduire les chaînes de texte administratives :
https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/string-translation/finding-strings-that-dont-appear-on-the-string-translation-page/

Faites-nous savoir si cela résout le problème.

Documentation associée :
https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/string-translation/finding-strings-that-dont-appear-on-the-string-translation-page/

Cordialement,
Mihai Apetrei

août 13, 2024 à 2:21 am #16064203

arnaudt-15

Merci pour votre aide, j'ai réussi a trouver et a traduire les badges grace a la documentation que vous m'avez fourni. Probleme resolut!
Merci encore!