Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)

Ce sujet contient 3 réponses, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 semaine et 1 jour.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
août 22, 2025 à 12:08 pm #17340450

Michel

Contexte de la question:
Je travaille sur le site lien caché et j'essaie de faire correspondre le modèle de pied de page Elementor en Anglais affiché à l'écran avec celui paramétré dans Elementor.

Symptômes:
Problème d'affichage de modèles Elementor entre différentes langues.

Questions:
Comment se fait-il que le Pied de page Elementor en anglais ne correspond pas à celui affiché sur le site ? Et comment régler ce soucis ?

août 25, 2025 à 10:50 am #17344779

Michel

Problème signalé le 22 Août ! Toujours pas de réponse ????

août 25, 2025 à 1:22 pm #17345319

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML.

Veuillez nous excuser pour le retard dans notre réponse. Le ticket a été créé vendredi, mais je n'ai pas pu y répondre avant la fin de la journée, et nous ne travaillons pas le week-end.

Pour le problème avec Elementor Footer, vous devriez pouvoir le traduire correctement à partir de WPML > Gestion des traductions > Modèles Elementor > Recherchez le pied de page et envoyez-le à la traduction.

Essayez de retraduire, car cela pourrait resynchroniser les langues.

Si le problème persiste, veuillez partager un accès à votre site, je pourrai alors vérifier cela pour vous.

août 25, 2025 à 11:20 pm #17346457

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Il s'avère que vous aviez le pied de page anglais dans la corbeille, et vous avez tellement d'autres anciens modèles là-bas : lien caché

J'ai restauré votre pied de page et mis à jour la traduction, veuillez vous assurer de faire un nettoyage de ces modèles car ils peuvent causer des conflits s'ils sont toujours liés à une traduction.