[En attente du retour de l'utilisateur] Traduction popup Divi Pixel
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
8:00 – 13:00
9:00 – 13:00
9:00 – 13:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
14:00 – 17:00
14:00 – 18:00
14:00 – 18:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du supporter: Europe/Zagreb (GMT+02:00)
Contexte de la question:
Je souhaite traduire le menu Mobile qui est au clic, un popup du plugin Divi Pixel. Lorsque je clic sur le bouton en version EN, rien ne passe. Il semblerai que le bouton Burger appel une class CSS : dipi_popup_id_27004225. Le site concerné est lien caché.
J'ai scanné les chaines du plugin et traduit mon menu.
Symptômes:
Le menu mobile en version anglaise ne fonctionne pas lorsque je clique sur le bouton.
Questions:
Comment puis-je traduire le menu mobile du plugin Divi Pixel avec WPML ?
Pourquoi le bouton Burger ne fonctionne-t-il pas en version anglaise ?
Les langues: Anglais (English )Allemand (Deutsch )Français (Français )
Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+02:00)
Je suis en train de vérifier ce point avec notre équipe Compatibilité, je reviendrai vers vous dès que j'aurai des nouvelles ou des questions à vous poser.
Les langues: Anglais (English )Allemand (Deutsch )Français (Français )
Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+02:00)
Il semble donc que l’attribut `data-popupid` dans le HTML ne soit pas aligné avec l’ID défini dans le script de la version anglaise, ce qui pourrait empêcher le bon déclenchement du popup.
Nous avons également vérifié le menu “principal” — il semble s’agir d’un dp-mega-menu, mais nous n’avons pas trouvé d’options liées à ce mega-menu dans le back office.
Vous nous avez indiqué que ce code pouvait être défini via les options Pixel, que nous avons bien consultées.
Pourriez-vous nous confirmer si ce code `<span>` est bien injecté uniquement depuis les options Pixel, ou s’il pourrait également venir d’un autre endroit (fichier de thème, hook, fonction personnalisée, etc.)?