Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Bonjour,
Voulant actualiser la plaquette en téléchargement dans le footer du site, j'ai modifié la version française, mais aussi les versions anglaises et allemandes avec leurs plaquettes respectives traduites.
Résultat, seules les pages d'accueil restent traduites, et les autres pages sont toutes repassées en français !
Cette instabilité est vraiment épouvantable et est de nature à me faire douter de WPML.
Ayant lancé une nouvelle traduction automatique pour remettre le site en état au plus vite, je me heurte à une absence de crédits !
J'ai donc voulu ajouter les 13000 crédits demandés, mais cela ne fonctionne pas ! (cf images).
Cela devient vraiment pénible…
Comme je ne vais pas laisser le site dans cet état, je vais restaurer la sauvegarde d'hier pour retrouver les traductions.
En revanche, comment procède-t-on pour modifier un lien de téléchargement d'un pdf dans les différentes versions linguistiques sans passer par le visual builder, ce qui semble tout casser ?
Merci d'avance pour votre aide…
Après avoir restauré la sauvegarde d'avant-hier, je m'aperçois que des pages en allemand se retrouvent en français !
Il y a donc une réelle instabilité des traductions…
Pouvez-vous me dire d'où cela provient svp ?
J'ai repris les traductions ce matin et, après avoir corrigé les pages d'accueil, tout est rentré dans l'ordre…
J'ai par ailleurs retrouvé la bonne méthode pour changer le lien vers le pdf en passant par la traduction…