Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-05:00)
Background of the issue:
J'ai des mises à jour incessantes des traductions qui me bloquent. À chaque fois, je dois ouvrir chaque contenu et juste cliquer sur terminé, pourtant il n'y a rien qui a changé. Le souci, c'est que c'est sur des centaines d'articles et que cela revient régulièrement. Voir le problème ici: lien caché
Symptoms:
Mises à jour incessantes des traductions qui nécessitent une action manuelle répétée sans changement apparent.
Questions:
Pourquoi les traductions nécessitent-elles des mises à jour alors qu'il n'y a pas de changement?
Comment puis-je arrêter ces mises à jour incessantes?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,
La moindre modification de votre site peut amener WPML à détecter un changement dans le contenu, il peut s'agir d'une mise à jour de thème/plugin ou d'une petite changement dans le contenu lui-même,
Dans tous les cas, vous pouvez terminer la traduction en masse en utilisant l'outil de gestion des traductions,
Depuis WPML > Gestion des traductions, filtrez pour lister le contenu qui "nécessite une mise à jour", sélectionnez-les tous et envoyez-les à la traduction automatique, s'il n'y a aucun changement dans le contenu, 0 crédits seront utilisés et la traduction sera terminée.
Aussi, la seule façon d'empêcher WPML de changer le statut, est de cocher la case "édition mineure" sous votre éditeur wordpress après avoir appliqué une édition et avant de sauvegarder : lien caché
Sinon, il n'y a aucun moyen d'empêcher le statut de changer en cas de changement, mais vous pouvez l'ignorer complètement si vous êtes sûr que rien de "visible" n'a changé, et ne terminer la traduction que si le contenu est modifié.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Voici comment nous pourrions déboguer ce problème :
- Choisissez une ou deux pages
- Ouvrez-les dans l'éditeur de traduction
- Sur l'URL en haut, vous verrez un nombre, c'est le Job ID, écrivez ce Job ID
- Sauvegarde complète de la traduction
- Une fois que le statut est défini comme "complet", notez l'heure et la date auxquelles la traduction a été achevée.
- Surveillez le prochain changement de statut de la traduction
- Ouvrez l'éditeur de traduction, vérifiez si l'ID a changé en haut de la page.
- Sauvegardez à nouveau la traduction, et notez l'heure et la date de la seconde sauvegarde de la traduction.
Partagez ensuite avec moi vos résultats, ainsi que la page et l'URL que vous avez choisi de surveiller. J'ai besoin de tous les horodatages et identifiants concernés pour mieux déboguer le problème et voir ce qui a changé exactement au fil du temps.
Cordialement,
Le sujet '[Fermé] Mise à jour des traduction incessante' est fermé aux nouvelles réponses.