Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 12:00 7:00 – 12:00 7:00 – 12:00 7:00 – 12:00 7:00 – 12:00 -
- 13:00 – 16:00 13:00 – 16:00 13:00 – 16:00 13:00 – 16:00 13:00 – 16:00 -

Fuseau horaire du support : America/Lima (GMT-05:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voices.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 8 mois.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Messages
février 26, 2024 à 12:07 pm #15343986

ugoD-8

Bonjour Nicolas,
Merci de votre retour. Il semblerait qu'il y avait effectivement un souci avec un plugin de Polylang (installé par mon webmaster) qui rendait incompatible le lancement de WPML. C'est corrigé et ceci fonctionne à présent.
J'ai à présent 2 questions :
- comment faire pour avoir la page lien caché qui existe ? Elle existait avant (avec Polylang donc) et à présent, je n'arrive plus à l'avoir. Les moteurs de recherche sont paramétrés sur ce lien donc j'ai besoin qu'elle existe à nouveau.
- comment faire apparaitre les différentes langues dans le menu principal ? J'ai pourtant fait le nécessaire dans les paramètres WPML à mon avis mais rien n'apparait...). ça apparait en pied de page mais ça ne m'intérèsse pas à cet endroit.

Je vous remercie par avance de votre retour et de votre support.
Cordialement.
Ugo de la iglesia

février 26, 2024 à 12:15 pm #15344013

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Re bonjour Ugo,

1. Comment faire pour avoir la page lien caché
Si je comprends bien le Français est la langue par défaut du site et vous souhaitez la mettre aussi dans un répertoire /fr ?
C'est possible, veuillez suivre cette documentation: https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/language-setup/directory-default-language/

2. Comment faire apparaitre les différentes langues dans le menu principal
Vous pouvez ajouter un sélecteur de langue WPML dans votre menu principal.
- Allez dans "WPML > Langues > Sélecteur de langue du menu"
Ref: https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/language-setup/language-switcher-options/

Le sujet '[Fermé] Split: issue after installing completion WPML extension : my website is not working !' est fermé aux nouvelles réponses.