[Fermé] Besoin de savoir traduire proprement et correctement des données importées avec WP All Import
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)
Contexte de la question:
Je suis en train de développer un site et j'ai besoin de savoir comment traduire correctement des données importées avec WP All Import. J'ai déjà ouvert un ticket à ce sujet, mais le problème persiste.
Symptômes:
Il y a un problème de mise à jour avec WPML sur mes sites. Le nombre de propriétés n'est pas le même selon les langues : Français : 11, Allemand : 19, Anglais : 8. Le plugin WPML ne traduit pas ou ne duplique pas automatiquement les propriétés lors de l'import via WP All Import.
Questions:
Comment puis-je m'assurer que les contenus sont correctement synchronisés dans toutes les langues ?
Avez-vous essayé la suggestion que je vous ai faite ?
Si cela n'a pas aidé, veuillez partager un accès administrateur complet à votre site et préciser comment reproduire le problème. Un enregistrement vidéo avec Loom, par exemple, serait idéal pour voir le problème tel que vous le voyez.
Pour rappel, il ne s'agit de pas PAGES, mais bel et bien de PROPRIÉTÉS importé avec WP All Import et ensuite la traduction automatique est sensé faire le travail, mais ce n'est pas le cas.
Cela me fatigue de devoir me répéter, d'autant plus qu'il y a déjà un compte "wpml" et vous avez les accès. Je suis donc presque persuadée que je vous ai donné les accès la dernière fois et que je n'ai plus eu de retour après l'avoir déjà signalé.
Le problème vient vraiment de WPML, je le vois pertinemment dans la liste des propriétés qui ne sont pas traduits alors qu'il y a du crédit. SVP Merci de m'aider réellement je vous serai reconnaissante.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Je comprends tout à fait qu'il s'agit d'une demande répétitive, mais une fois qu'un ticket est fermé, l'accès est supprimé pour des raisons de sécurité, comme indiqué ici : lien caché.
C'est pourquoi j'ai demandé à nouveau un accès afin de pouvoir continuer à travailler sur ce dossier pour vous.
De plus, merci de me communiquer un lien vers l'emplacement du fichier CSV afin que je puisse reproduire le problème.
Notez que, comme cela concerne les propriétés houzez, houzez dispose d'un plugin intégré pour exporter/importer des propriétés : lien caché
Je me demande donc si la fonction intégrée est une meilleure solution pour l'exportation que WP All Import/export. Je vais tester tout cela pour vous.
Le sujet '[Fermé] Besoin de savoir traduire proprement et correctement des données importées avec WP All Import' est fermé aux nouvelles réponses.