[Fermé] Impossible d'installer WPML sans écraser le site
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
8:00 – 13:00
9:00 – 13:00
9:00 – 13:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
14:00 – 17:00
14:00 – 18:00
14:00 – 18:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du support : Europe/Zagreb (GMT+01:00)
(ticket déjà soumis il y a quelque temps mais j'ai été indisponible pour des raisons médicales, et le ticket précédent a été fermé)
Bonjour,
J'ai récemment changé tout le contenu de notre site gethouston.com et je l'ai fait sur la base d'une nouvelle installation WordPress sans WPML dans un premier temps.
Le site précédent (même URL) utilisait WPML pour les traductions.
Lorsque j'essaye d'installer WPML sur le nouveau site, toutes les pages de mon site sont supprimées (sauf 1). J'ai heureusement pu restaurer un backup mais cela s'est produit les 2 fois où j'ai essayé d'installer WPML (y compris en utilisant une nouvelle clé).
Les langues: Anglais (English )Allemand (Deutsch )Français (Français )
Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00)
Bonjour,
Voulez-vous dire que les pages ne sont pas disponibles lorsque WPML est actif (et qu'elles redeviennent disponibles lorsque vous le désactivez) ou qu'elles sont complètement supprimées après l'installation et la configuration de WPML?
Si c'est le premier cas, pouvez-vous me fournir les identifiants d'accès à WordPress?
J'ai marqué votre prochaine réponse comme privée afin que vous puissiez ajouter les informations de connexion en toute sécurité.