Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)

Ce sujet contient 2 réponses, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 2 mois et 1 semaine.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
janvier 27, 2026 à 4:44 pm #17768301

Philippe Collet

connexion et installation de la licence avec une autre adresse email de connexion que je veux changer, je ne veux pas passer par google/gmail

janvier 28, 2026 à 4:33 pm #17771391

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris votre question, souhaitez-vous modifier l'adresse e-mail principale de votre compte ?

Nous avons modifié le système de connexion afin de le rendre plus sécurisé et, malheureusement, vous ne pouvez plus utiliser votre nom d'utilisateur. Vous ne pouvez désormais utiliser que votre adresse e-mail.

Et comme l'adresse e-mail que vous utilisez pour votre compte est un compte Gmail, vous devrez utiliser l'option de connexion Google.

Vous pouvez modifier l'adresse e-mail si vous le souhaitez, puis utiliser l'adresse e-mail + le mot de passe.

janvier 29, 2026 à 6:05 pm #17774933

Philippe Collet

Bonjour,

Je ne gère pas le développement de mon site internet et souhaite donner accès à mon prestataire développeur.

J’ai donc absolument besoin de modifier mon email de contact collet.matsport@gmail.com par celui de ma société SPIRIT EUROPE contact@spiriteurope.com et non pas utiliser mon compte google et mon adresse personnelle gmail.

Comment procéder très rapidement ? sinon je dois annuler ma commande et utiliser une autre solution.

Merci beaucoup de votre retour

Le sujet '[Fermé] installation de la licence' est fermé aux nouvelles réponses.