Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-05:00)
Background of the issue:
J'essaie de traduire mes modales en italien, elles sont accessibles via un bloc hors Elementor qui présente les services. Voici le lien vers la page où le problème peut être vu : lien caché
Symptoms:
Les modales restent en français alors que je suis sur la page italienne.
Questions:
Pourquoi les modales ne se traduisent-elles pas en italien sur la page italienne ?
Comment puis-je résoudre le problème de traduction des modales ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,
Avez-vous désactivé la pop-up ? parce que je ne la vois pas, et j'ai essayé avec différents navigateurs,
Par ailleurs, ce pop-up est-il créé en utilisant les pop-ups par défaut d'Elementor ? ou utilisez-vous un autre plugin pour le créer ?
Si elle fait partie des templates d'Elementor, est-elle traduite à 100% ? Essayez peut-être d'éditer la pop-up d'origine, cela rafraîchira les éléments pour WPML et vous demandera de ré-enregistrer la traduction,
Si cela ne vous a pas aidé, veuillez partager un accès à votre site, je pourrais alors vérifier pour vous,
Merci de m'indiquer où je peux trouver ce pop-up dans le backend,
Cordialement,
Le sujet '[Fermé] Traduction pop-up elementor' est fermé aux nouvelles réponses.