Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 3 réponses, a 1 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 semaine et 1 jour.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
mars 30, 2026 à 7:00 am #17935162

fredericL-41

Dans wordpress, j'utilise Woocommerce et Monetico paiement.
J'ai traduit le site est en 3 langues (avec WPML).

Je pense que j'ai un paramètre que je n'ai pas configuré ou pas bien configuré.

Quand on passe une commande depuis la page en français, cela fonctionne, on est redirigé vers l'interface de paiement monetico lorsqu'on clique sur "Commander/Payer".
Par contre, quand on fait la même manipulation depuis la page en anglais ou en allemand, on est simplement redirigé vers la page d'accueil au lieu de la page de paiement. C'est comme si le lien n'était pas bon.
Auriez-vous une idée d'où cela peut provenir?

lien caché

cordialement
Frédéric

Avril 9, 2026 à 1:59 pm #17959665

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour Frédéric,

J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site de test, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous,

Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/

Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement :

lien caché

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.

Avril 13, 2026 à 1:38 pm #17966383

Ilyes
Supporter

Bonjour,

L'accès ne semble pas fonctionner pour moi : lien caché

Pourriez-vous vérifier à nouveau le mot de passe, ou associer cette adresse e-mail au compte afin que je puisse le réinitialiser moi-même : ilyes.b@onthegosystems.com

L'accès FTP fonctionne correctement, j'ai juste besoin de l'accès administrateur pour poursuivre le débogage,

Merci,

Avril 16, 2026 à 2:48 pm #17974856

Ilyes
Supporter

Je ne vois pas Woocommerce installé sur le site, ou je n'ai pas les droits d'accès nécessaires pour le voir ; je vois que WCML est installé mais désactivé, et je ne vois pas où Monetico est configuré.

Je ne vois aucun produit et je ne peux pas ajouter d'articles au panier, pourriez-vous m'expliquer pourquoi ?

Lorsque j'essaie de cliquer sur « acheter maintenant », je suis redirigé vers une page de journalisation JSON :

SyntaxError: JSON.parse: caractère inattendu à la ligne 1, colonne 1 des données JSON