Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 -
- 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 -

Fuseau horaire du support : America/Lima (GMT-05:00)

Ce sujet contient 3 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 6 mois.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Messages
janvier 4, 2024 à 9:28 am #15149709

lucaf-29

Je tente de : I would like to import XLIFF file from a traductor to my site from French to Italian and the translation isn't showing up despite the fact that I got a "success" message after importing the file.

It seems it keeps the previous auto generated translation and not apply the the new translation.

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : lien caché

Je m'attendais à voir : For example, in the first text, we should see "AccessMat è semplicemente il miglior tappetino di accesso per la spiaggia e la sabbia, per creare un accesso per le persone a mobilità ridotta."

À la place, j'ai obtenu :"AccessMat è un tappetino in poliestere leggero, resistente e antiscivolo che può essere utilizzato per creare percorsi di accesso temporanei su pavimenti difficili per pedoni e persone a mobilità ridotta (PRM) o sedie a rotelle."

Is there something am I missing ?

Best regards,

janvier 4, 2024 à 2:41 pm #15151892

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML. Comme nous sommes sur le forum Français je vais répondre en Français, mais si vous préférez l'Anglais dites le moi.

Il se peut que vous ayez créé un nouveau travail de traduction et c'est pourquoi les traductions de ce travail "ancien" ne sont pas appliquées.

Essayez de suivre cette documentation: https://wpml.org/faq/the-uploaded-xliff-file-doesnt-belong-to-this-system/
- Créez un nouveau travail de traduction pour cette page
- Exportez le fichier XLIFF, ouvrez le avec un éditeur de texte et copiez l'ID
- Ouvrez la traduction que vous souhaitez importez et changez l'ID par celle que vous venez de copier
- Puis importez à nouveau le fichier

Dites moi si cela résout votre problème.
Nico

janvier 9, 2024 à 3:24 pm #15165488

lucaf-29

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais cela ne change rien.

Ma page affiche toujours le contenu de la traduction automatique et ne semble pas appliquer la traduction importée.

Avez vous une autre piste pour résoudre le souci ?

Thomas

janvier 9, 2024 à 10:25 pm #15166684

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Si l'importation du fichier XML a fonctionnée mais qu'elle n'est pas prise en compte j'aimerai regarder cela de plus près.

1. Pourriez vous me donner temporairement accès à votre admin (wp-admin et FTP) – de préférence sur une copie test de votre site où le problème a été reproduit.

J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée.

IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données.

2. J'ai également activé un autre champ privé pour partager une copie Duplicator de votre site mais merci de l'utiliser pour partager un .zip qui contient le fichier xml de traduction. C'est ke champ champ qui permet de partager un fichier avec nous. Sinon vous pouvez aussi partager un lien vers un service comme WeTransfer ou Gdrive dans votre première réponse privée.

Le sujet « [Fermé] XLIFF import doesn't work » est fermé aux nouvelles réponses.