Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
8:00 – 13:00
9:00 – 13:00
9:00 – 13:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
14:00 – 17:00
14:00 – 18:00
14:00 – 18:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du support : Europe/Zagreb (GMT+01:00)
Bonjour,
J'ai des champs ACF images qui n'étaient pas sur Traduire. La traduction du site est presque finie.
Du coup, dans les autres langues, je ne peux pas modifier ces images. J'ai modifié, après coup donc, le paramètre du champ ACF vers Traduire. Cependant, ces champs dans les autres pages ne sont toujours pas modifiables. Il n'y a pas de rétroactivité ? Comment procéder ? Je peux vous donner un accès évidemment.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Florent
Les langues: Anglais (English )Allemand (Deutsch )Français (Français )
Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00)
J'ai essayé ceci sur ma sandbox: lien caché
Article traduit: lien caché
Pouvez-vous vérifier? Je pense que les deux éléments parents devraient être définis sur «translate», car il est possible qu'en raison de plusieurs éléments imbriqués, ces éléments obtiennent également la «copie».
Veuillez vérifier et me faire savoir si cela fonctionne!
Je ne constate aucun changement en ayant modifier le champ 'text_group' sur Traduire ; même en mettant le répéteur au-dessus "add_text_row" sur Traduire.
Pour les images des icônes (faq_select_img_*), les champs sont au premier niveau de leur contenu flexible.
Bref, aucun changement.
Non, je ne peux pas modifier l'image, que ce soit pour les pictos de la FAQ ou les images dans textes. Pourtant elles sont bien sur Traduire. Le champ pour modifier l'image n'apparait pas.
La mise en ligne du site est prévue pour la semaine prochaine. L'agence qui s'occupait des traductions utilisaient l'éditeur de texte enrichi de WPML. J'ai remis dans les paramètres l'éditeur classique. Je souhaiterais pouvoir désynchroniser les pages. C'était leur demande initiale de répliquer le builder à l'identique puis de modifier les textes, liens etc.
Maintenant, je voudrais qu'on puisse faire les changements que l'on souhaite directement dans le backoffice d'une page.