[Fermé] Impossibilité de traduire des groupes de champs (DIVI)
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-05:00)
Je souhaiterais pouvoir traduire des témoignages qui ont été fait via ACF (groupes de champs).
Malheureusement, je n'arrive pas à les trouver dans la traduction de chaînes et ils ne sont pas disponibles dans la gestion.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,
Il se peut que vous deviez vérifier les paramètres de traduction de votre champ ACF, lorsque vous éditez les champs ACF, vous devriez avoir l'option de changer le mode de traduction en haut pour le mode Expert.
Si le champ est défini comme "traduisible", vous devriez alors commencer à le voir dans la traduction de la chaîne et lors de la traduction du type de post associé.
J'ai suivi ces étapes mais je ne trouve malheureusement toujours pas ce que je recherche. Seul les labels m'apparaissent pour être traduits, pas le reste du texte.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Bonjour,
Cela devrait maintenant fonctionner pour l'en-tête et les témoignages.
Le problème était lié au fait que le type de post n'était pas traduisible ici : lien caché
J'ai modifié ce custom type pour qu'il soit traduisible par WPML depuis les paramètres et vous pourrez alors les trouver en attente de traduction sous WPML > translation management : lien caché
J'espère que cela répond à votre question,
Le sujet '[Fermé] Impossibilité de traduire des groupes de champs (DIVI)' est fermé aux nouvelles réponses.