Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 8:00 – 13:00 9:00 – 13:00 9:00 – 13:00 8:00 – 12:00 8:00 – 12:00 -
- 14:00 – 17:00 14:00 – 18:00 14:00 – 18:00 13:00 – 17:00 13:00 – 17:00 -

Fuseau horaire du support : Europe/Zagreb (GMT+01:00)

Marqué : 

Ce sujet contient 3 réponses, a 1 voices.

Dernière mise à jour par Bruno Kos Il y a 1 semaine et 6 jours.

Assisté par: Bruno Kos.

Auteur Messages
octobre 23, 2025 à 9:29 am #17511407

jessicaD-2

Background of the issue:
Je cherche à traduire un post ou une page sur un site en cours de développement. Le site fonctionnait bien auparavant, mais un nouveau système de traduction semble avoir été mis en place et cela ne fonctionne plus comme avant. Habituellement, je clique sur le + de la langue pour accéder à la page de traduction en deux colonnes, mais maintenant je suis redirigé vers une page 'Translations queue'.

Symptoms:
Impossible de lancer une traduction d'article ou de page, bloqué en 'Translations queue'. Cliquer sur 'Take translation' ne fait rien. J'ai essayé de supprimer le job dans WPML -> Translation Jobs et de le refaire, mais cela ne fonctionne pas. Même en attribuant le job à un traducteur, cela ne fonctionne pas.

Questions:
Pourquoi suis-je redirigé vers la page 'Translations queue' au lieu de la page de traduction en deux colonnes?
Comment puis-je résoudre le problème de blocage dans la 'Translations queue'?

octobre 23, 2025 à 9:38 am #17511632

jessicaD-2

Dans la section "Translation Editor" de WPML -> Settings, j'ai changé pour "Classic Translation Editor" en supposant que c'est ce que l'IA voulait que je fasse, mais le problème est toujours le même : je suis bloqué dans la translation queue...

octobre 23, 2025 à 5:01 pm #17513624

Bruno Kos
Partisan de WPML depuis 12/2018

Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci pour votre explication détaillée.

Pour mieux comprendre le problème, pourriez-vous m’indiquer sur quelle page ou quel article vous rencontrez cette difficulté? Cela m’aidera à vérifier s’il s’agit d’un problème spécifique ou plus général.

Si possible, seriez-vous disposé à me fournir des identifiants administrateur temporaires pour WordPress, afin que je puisse examiner le problème directement?

Veuillez consulter notre politique de confidentialité et de sécurité concernant la transmission d’informations de débogage :

https://wpml.org/purchase/support-policy/privacy-and-security-when-providing-debug-information-for-support/

J'ai marqué votre prochaine réponse comme privée afin que vous puissiez ajouter les informations de connexion en toute sécurité.

octobre 29, 2025 à 5:27 pm #17530466

Bruno Kos
Partisan de WPML depuis 12/2018

Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00)

Pouvez-vous installer https://wordpress.org/plugins/pexlechris-adminer/? Je voudrais vérifier quelque chose dans la base de données, car nous avons rencontré le même problème avec un autre client. Je voudrais donc voir si le problème (et la solution) sont les mêmes.