Accueil›Assistance›Assistance en français›[En attente du retour de l'utilisateur] Strings correctement traduites mais ne s'affichent pas dans toutes les langues
[En attente du retour de l'utilisateur] Strings correctement traduites mais ne s'affichent pas dans toutes les langues
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
8:00 – 13:00
9:00 – 13:00
9:00 – 13:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
14:00 – 17:00
14:00 – 18:00
14:00 – 18:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du support : Europe/Zagreb (GMT+01:00)
Contexte de la question:
Je suis en train de développer un site et j'ai traduit des strings dans l'admin de WPML. Je parle de la string 'Back to glossary' de cette page : lien caché.
Symptômes:
En IT et ES, la string est traduite. Mais en FR, c'est la string EN qui s'affiche alors qu'elle est bien traduite en FR.
Questions:
Pourquoi la string 'Back to glossary' ne s'affiche-t-elle pas correctement en FR alors qu'elle est traduite ?
Je ne peux pas vous donner les accès FTP, la DSI du client ne m'autorise pas à cela.
Cependant j'ai constamment ce message dans l'admin, peut être que c'est lié ?
WPML is updating the .mo files with the translation for strings. This will take a few more moments. During this process, translation for strings is not displaying on the front-end. You can refresh this page in a minute to see if it's done.
Récemment la DSI a fait des changements côté serveur, peut être des droits d'écriture qui ont sauté ?
La chose étrange c'est que certains changements dans les strings fonctionnent (en IT ou ES, je vois les changements) mais pas en FR
"Show custom MO Files Pre-generation dialog box" ne fait rien de particulier, la page semble se reloader sans changement.
Actuellement je vois que la string en question est bien traduite, donc je vais voir avec les équipes en charge de l'hébergement s'ils servent le site depuis plusieurs serveurs, et ajouter la config que vous me recommandez dans votre lien. Je vous reviens très vite.