Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Ce sujet contient 0 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 mois et 1 semaine.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
Avril 7, 2025 à 11:30 am #16903849

laetitiad-2

Contexte de la question:
I am trying to display the taxonomy 'ARTISANAT' on the CPT 'créateur'. In English, it doesn't show 'artisanat' under the CPT. When I switch the taxonomy on the French CPT to English, I encounter an error. Link to a page where the issue can be seen: lien caché

Symptômes:
The taxonomy 'ARTISANAT' does not appear under the CPT 'créateur' in English. When switching the taxonomy from French to English, I receive an error message: 'Taxonomie non valide'.

Questions:
Why doesn't the taxonomy 'ARTISANAT' appear under the CPT 'créateur' in English?
How can I resolve the 'Taxonomie non valide' error when switching from French to English?

Avril 9, 2025 à 1:56 am #16911206

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,

Traduisez-vous le CPT lui-même ? La structure du CPT lui-même (à partir d'ACF) ne devrait pas être traduite, ce qui pourrait expliquer ce comportement.

Vous pourriez partager un accès à votre site pour que je puisse vérifier cela,

Avril 10, 2025 à 10:15 pm #16920538

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir ici, les taxonomies personnalisées sont disponibles dans les deux langues (ce qui ne devrait pas être le cas) : lien caché , elles ont été traduites automatiquement car elles ont été définies comme traduisibles (elles ne le sont pas par défaut)

J'ai donc dû changer les préférences de traduction pour ces taxonomies ACF en "Non traduit" afin que la même taxonomie personnalisée soit disponible dans toutes les langues,

Ensuite, vous traduisez les labels en utilisant ce bouton : lien caché

J'espère que cela a été plus clair,

Cordialement,

Le sujet '[Fermé] Taxonomie for a CPT' est fermé aux nouvelles réponses.