Passer au contenu Passer à la barre latérale

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problem:
Vous travaillez sur un site en développement et souhaitez dupliquer ou traduire votre header créé avec Elementor pour qu'il apparaisse sur vos pages traduites en anglais. Vous avez suivi plusieurs documentations de WPML sans réussir à afficher les éléments non traduits, ce qui cause des bugs visuels.
Solution:
Nous vous recommandons de consulter les tickets de support publics qui traitent de sujets similaires. Vous pouvez trouver ces tickets en utilisant cette recherche personnalisée sur notre forum : lien.
Si cette solution ne résout pas votre problème ou semble obsolète, nous vous recommandons vivement de vérifier les problèmes connus, de vérifier la version de la correction permanente et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voices.

Dernière mise à jour par Mihai Apetrei Il y a 1 année et 3 mois.

Assisté par: Mihai Apetrei.

Auteur Messages
juillet 1, 2024 à 11:01 am #15867974

remiG

Background of the issue:
Je travaille sur un site en cours de développement et j'aimerais dupliquer ou traduire mon header qui est fait avec Elementor afin de voir le header sur mes pages traduites en EN. J'ai suivi plusieurs documentations de WPML pour essayer de résoudre ce problème.

Symptoms:
Je n'ai pas réussi à afficher les éléments non traduits afin de ne pas avoir de bugs visuels.

Questions:
Comment puis-je dupliquer ou traduire mon header fait avec Elementor pour qu'il apparaisse sur mes pages traduites en anglais?

juillet 1, 2024 à 11:16 am #15868090

Mihai Apetrei
Partisan de WPML depuis 03/2018

Les langues: Anglais (English )

Fuseau horaire: Europe/Bucharest (GMT+03:00)

Bonjour.

Avant que ce ticket ne soit assigné à l'un de mes collègues, je vais essayer de vous aider.

Pouvez-vous me dire si vous avez eu l'occasion de consulter la recommandation de mon collègue dans ces tickets de support public qui sont liés au même sujet :

lien caché

J'ai créé l'URL de recherche personnalisée ci-dessus afin que vous puissiez voir uniquement les tickets publics qui existent sur notre forum de support.

Veuillez me faire savoir comment cela se passe.

Mihai Apetrei