Passer au contenu Passer à la barre latérale

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Vous tentez d'afficher vos produits WooCommerce avec un tri par défaut 'prix croissant' qui fonctionne correctement en français, mais pas dans les versions traduites. Les produits ne sont pas classés par prix croissant dans les versions anglaise, polonaise, et espagnole.
Solution :
Nous vous recommandons de mettre à jour WPML et ses extensions à la dernière version, car nous avons récemment publié des mises à jour qui corrigent de nombreux problèmes similaires. Si le problème persiste après la mise à jour, nous vous suggérons de re-traduire chaque fiche produit pour assurer que les informations de tri sont correctement appliquées dans toutes les langues.

Il est possible que cette solution devienne obsolète ou qu'elle ne s'applique pas à votre cas spécifique. Nous vous recommandons vivement de consulter les problèmes connus, de vérifier la version du correctif permanent et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 0 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par vincentH-32 Il y a 10 mois et 1 semaine.

Assisté par: Bruno Kos.

Auteur Messages
février 24, 2025 à 10:37 am #16739891

vincentH-32

Contexte de la question:
Je tente d'afficher mes produits WooCommerce avec un tri par défaut 'prix croissant' qui fonctionne correctement en français, mais pas dans les versions traduites. Voici le lien vers la page où le problème est visible : lien caché

Symptômes:
L'affichage des produits n'est pas classé par prix croissant dans les versions anglaise, polonaise, et espagnole.

Questions:
Pourquoi le tri par défaut 'prix croissant' ne fonctionne-t-il pas dans les versions traduites de ma boutique ?
Comment puis-je corriger l'affichage des produits pour qu'il soit trié par prix croissant dans toutes les langues ?

février 24, 2025 à 2:57 pm #16741717

Bruno Kos
Partisan de WPML depuis 12/2018

Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00)

Bonjour,

Je vois: "Le mode maintenance est actif".

Pouvez-vous me fournir les identifiants d'accès à WordPress?

J'ai marqué votre prochaine réponse comme privée afin que vous puissiez ajouter les informations de connexion en toute sécurité.

Pouvez-vous également mettre à jour WPML et ses extensions? Nous avons récemment publié de nouvelles versions qui corrigent de nombreux problèmes.

update.png
février 25, 2025 à 8:54 am #16744376

Bruno Kos
Partisan de WPML depuis 12/2018

Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00)

Il semble que ce problème soit peut-être lié à une incompatibilité avec le thème Flatsome.

Pouvez-vous l’installer sur ce site de test :
lien caché

Ensuite, dites-moi si le problème est également visible là-bas. J'ai créé quelques produits avec différents prix pour tester.

Faites-moi aussi savoir si une licence Flatsome est nécessaire.

En attendant, veuillez mettre à jour WPML sur votre site :
lien caché

Après la mise à jour, vérifiez si le problème persiste sur votre site.

février 25, 2025 à 10:21 am #16744922

vincentH-32

Bonjour Bruno,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre assistance.
J'ai mis à jour les plugins, le thème est à jour.
J'ai installé juste le theme Flatsome sur votre site demo et cela fonctionne...
Je suis perdu...;-)

février 25, 2025 à 10:22 am #16744952

vincentH-32

Pardon de préciser que sur le site wallart.fr pas de changement, toujours un classement différent...
Merci !
Bien à vous,
Vincent

février 25, 2025 à 2:47 pm #16746514

vincentH-32

Re-bonjour,
J'ai trouvé une solution en re-traduisant chaque fiche...probleme d'affichage résolu. Merci pour votre aide.
Bien à vous,
Vincent

février 25, 2025 à 2:48 pm #16746517

vincentH-32

Au plaisir.