Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)
Contexte de la question:
J'ai l'erreur rtrim(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated qui vient de
wp-includes/formatting.php:2819
rtrim()
wp-includes/formatting.php:2819
untrailingslashit()
wp-includes/formatting.php:2804
trailingslashit()
assets/plugins/sitepress-multilingual-cms/classes/url-handling/class-wpml-include-url.php:23
WPML_Include_Url->filter_include_url()
Je n'arrive pas à comprendre car cette une erreur qui a deja été remonté, et malgré la dernière version 4.6.12 j'ai encore une multitude d'erreur, ce n'est pas encore corrigé ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,
Il s'agit de notifications dépréciées plutôt que d'erreurs, ce qui signifie qu'elles ne devraient pas provoquer d'erreurs mais plutôt des notifications pour avertir les utilisateurs que le code doit être mis à jour prochainement.
Nous ajoutons constamment ces avis à notre système interne pour que notre code soit à jour avec les dernières versions de WordPress et de PHP.
Veuillez garder à l'esprit que la compatibilité de WordPress avec les versions de PHP (https://make.wordpress.org/core/handbook/references/php-compatibility-and-wordpress-versions/) indique quelques incompatibilités connues avec PHP 8.1.
Par conséquent, envisagez d'utiliser temporairement une version antérieure de PHP si les messages sont dérangeants. Ou simplement les ignorer jusqu'à ce que des versions plus récentes soient publiées.
1- Est-il possible de passer à PHP 8.2 et de voir si le problème persiste ?
2- Est-il possible de passer à PHP 8.0 et de voir si le problème persiste ?
Oui ce n'est pas ultra pénalisant, mais c'est dommage d'avoir ce genre d'erreur, cela devrait etre un priorité
On a pas encore testé en 8.2, en 8.0 on a deja le soucis, mais c'est dommage
On aussi ce warning là qui a du aussi etre remonté je présume
The Twig_Loader_String class is deprecated since version 1.18.1 and will be removed in 2.0. Use "Twig\Loader\ArrayLoader" instead or "Twig\Environment::createTemplate()". dans sitepress-multilingual-cms/lib/twig/lib/Twig/Loader/String.php:17