Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
9:00 – 14:00
-
-
15:00 – 18:00
-
Fuseau horaire du support : Asia/Dhaka (GMT+06:00)
Contexte de la question:
J'ai acheté le plugin de traduction WPML pour une clientèle dont le site est en cours de développement sur le domaine lien caché. J'ai utilisé le plugin 'Pods Admin' pour ajouter des champs personnalisés sur les pages et créer des custom post types. Les custom post types concernés sont 'certifications & educations', 'experts', 'expertises' et 'Track records'.
Symptômes:
Je ne trouve pas le moyen de traduire les Pods, j'ai uniquement la possibilité de traduire le titre du Custom post type créé.
Questions:
Comment traduire les Pods créés avec le plugin 'Pods Admin' en utilisant WPML ?
Avant que ce ticket ne soit assigné à l'un de mes collègues, je vais essayer de vous aider.
J'ai créé une URL de recherche personnalisée pour vous afin que vous puissiez rapidement trouver les tickets d'assistance existants qui traitent du même sujet et qui contiennent déjà des solutions et des explications partagées par mes collègues : lien caché
De cette façon, vous pourriez trouver la solution plus rapidement et nous pourrions passer moins de temps sur ce ticket.
Merci de bien vouloir examiner les premiers résultats et de me dire si vous avez réussi à résoudre ce problème en suivant les étapes partagées par mes collègues.
Hello There,
I hope you're doing well. I sincerely apologize for the delay in responding to your ticket.
I took over this ticket and will try my best to assist you in this matter.
Please note that Pods can only be translated manually, as indicated on the compatibility page. Since you are trying to use the ATE for translation, other details are not appearing in the translation editor.
Please try translating the Pods manually by following this guide. This should enable you to create Pods in each language.
However, If you’re not seeing the custom fields associated with the post during translation, please go to "WPML > Settings > Custom Field Translation" and ensure that the translation preference for the fields attached to the post is set to "Translatable". Then, try to translate the post again.
Please let me know if the information above helps or if you need further assistance or clarification. I will be happy to help.
Best regards,
Prosenjit
Le sujet « [Fermé] lien caché » est fermé aux nouvelles réponses.