Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 2 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par valerieX Il y a 1 année et 11 mois.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Articles
mars 9, 2023 à 8:47 am #13204561

valerieX

Dites-nous ce que vous essayez de faire.
Les pages d'accueil secondaires (en, nl, de) redirigent vers la page d'accueil principale (fr)

Suivez-vous une documentation quelconque ?
La votre.

Y a-t-il un exemple similaire que nous pouvons examiner ?
Non

Quel est le lien vers votre site ?
lien caché

Le problème sur les pages d'accueil suivantes :
lien caché
lien caché
lien caché

mars 9, 2023 à 5:16 pm #13209959

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML.

1. Je vois dans votre fichier de débogage que la langue allemande est cachée. Cela expliquerait donc pourquoi /de (ou toute page allemande) redirige sur la version originale. Cependant cela n'explique pas le problème avec les autres langues.

2. Je vois que vous avez un plugin de redirection, merci de vérifier que ce plugin n'a pas créé des redirections pour ces pages.
lien caché

---

Enfin, cela n'a pas de rapport mais je vois que vous utilisez YOAST SEO mais vous n'avez as encore installé notre add-on WPML SEO qui améliore la compatibilité de YOAST avec WPML.
Vous pouvez télécharger tous nos plugins directement dans votre compte WPML.
- Allez sur https://wpml.org/fr/account/downloads/
- et cliquez sur "Télécharger WPML manuellement" pour les voir et les télécharger
- Puis dans votre backoffice, allez dans "Extensions > Ajouter" et utiliser le bouton en haut de l'écran pour téléverser le fichier .zip

Dites moi si cela résout votre problème.

Nico

mars 10, 2023 à 9:37 am #13215325

valerieX

Bonjour,

Merci pour la piste plugin de redirection. Il s'agissait bien de ça.
Merci pour le conseil WPML SEO. Je viens de l'activer.

Cordialement.
Marc SEGUIN