Accueil›Assistance›Assistance en français›[Attente de la confirmation de l'utilisateur] Incompatibilités entre WPML et The Events Calendar / The Events Tickets
[Attente de la confirmation de l'utilisateur] Incompatibilités entre WPML et The Events Calendar / The Events Tickets
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Contexte de la question:
Je tente de résoudre une incompatibilité entre WPML et les plugins The Events Calendar / The Events Tickets. J'ai reçu un code d'erreur du support technique de ces plugins, que je dois transmettre pour investigation. Ce code a été généré sur une version en staging du site principal de mon client. Voici le code d'erreur : Fatal error: Uncaught TypeError: abs(): Argument #1 ($num) must be of type int|float, string given in /home/customer/www/staging2.campuslean.com/public_html/wp-content/plugins/sitepress-multilingual-cms/classes/query-filtering/class-wpml-query-parser.php:160. Lien vers la page où le problème peut être vu : lien caché
Symptômes:
Je m'attendais à voir une version anglaise de la formation / de l'événement que j'ai créé, mais j'ai obtenu une erreur critique.
Cela signifie-t-il que le problème ne se produit pas sur le site live ? Je veux comprendre si le problème peut être reproduit sur n'importe quel site.
Je n'ai pas trouvé de mention de cette erreur spécifique sur nos forums, nous pouvons donc commencer à la déboguer.
Nous vous demandons d'activer les informations de débogage pour ce problème, ce qui nous permettra d'en savoir plus sur votre site web. Vous pouvez vous référer à ce lien pour savoir comment procéder : http://wpml.org/faq/provide-debug-information-faster-support/
Veuillez également vérifier si le problème persiste dans un environnement minimal en suivant les étapes suivantes.
1- Désactivez tous les plugins à l'exception de WPML CMS et de Events Calendar / The Events Tickets.
2- Passez pour un moment à un thème WordPress par défaut comme Twenty Twenty-one.
Si le problème disparaît, activez les plugins un par un pour voir lequel provoque un problème d'interaction. Cela confirmera que le problème est uniquement lié à ces plugins ou qu'un autre plugin est impliqué.
Veuillez sauvegarder votre base de données avant d'effectuer les tests ci-dessus.
Bonjour, le problème se produit également sur le site "live". Le staging a été mis en place pour régler ce problème sans avoir d'impact sur le vrai site.
J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site de test, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous,
Merci de me fournir les étapes à suivre pour reproduire le problème.
Je vais désactiver la plupart de vos plugins pour vérifier les conflits potentiels et activer le journal de débogage.
Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/
Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement :
lien caché
Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.
Bonjour Ilyes, j'ai un développeur qui a trouvé une solution au problème. Apparemment c'est un problème qui venait d'un override sur un template de l'extension dans le thème enfant. Il a donc modifié le thème enfant en conséquence. Je vous reviens s'il y a autre chose. Merci !