[Assigné] Issue with Article Count and Display in WordPress
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
6:00 – 12:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
13:00 – 15:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)
Contexte de la question:
I’m experiencing an issue with the products count and display in WordPress on my site lien caché. In the 'All products' section, it shows a total of 3472 articles, with 3415 Published and 57 Drafts.
Symptômes:
When I click on 'Drafts,' No articles are displayed, even though WordPress indicates there are 57.
Questions:
Why is there a discrepancy between the indicated number of drafts and the ones actually visible?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté le support de WPML.
Il se peut que certains produits n'aient pas de langue attribuée. Dans ce cas ils n'apparaitront pas. Essayons de résoudre cela avec les outils de dépannage:
Faites un backup complet de votre site et base de données avant d'utiliser ces outils!
- Allez dans "WPML > Assistance > dépannage (lien)"
- Sur la page suivante effectuer les opérations suivantes:
1. Réinitialiser les langues
2. Configurer les informations linguistiques
3. Total des éléments corrigés
4. Effacer le cache dans WPML
J'ai bien essayé de réinitialiser les langues, mais cela a l'air de tourner dans le vide depuis plusieurs dizaines de minutes.
J'ai tout de même essayer de faire la suite, mais j'ai toujours les 57 brouillons visibe en haut, mais aucun dans la liste ensuite.
Je vois également dans WPML => gestion de traduction : que lorsque je sélectionne => tous les types => français => toutes les langues => non traduit ou nécessite une mise à jour => tous les status => toutes les priorités de traductions, j'ai 61 éléments qui s'affiches mais le statut de traduction est tout en vert...
Je ne comprend donc pas pourquoi ils s'affichent puisqu'ils sont traduit et non pas la roue crantée ou le petit "attention" ou le + indiquant qu'ils doivent être traduit.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Pourriez vous me donner temporairement accès à votre admin (wp-admin et FTP) – afin que je regarde cela de plus près?
J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée.
IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données.