Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Contexte de la question:
I am trying to have everything translated correctly on my site lien caché using WPML.
Symptômes:
Everything is in green on the right side, but WPML says it's not translated. I can't select 'start the translation' when I choose 'keep translate available without touch'. When I ask for 'non translated and need an update', I get 94 lines with the same things.
Questions:
How can I solve the issue where WPML says content is not translated even though it's in green?
Why can't I select 'start the translation' when I choose 'keep translate available without touch'?
Why do I get 94 lines with the same things when I ask for 'non translated and need an update'?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté le support de WPML.
Je ne suis pas sûr de bien comprendre le problème ici.
- Sur la capture d'écran, je vois un message d'avertissement qui indique que certains contenus sont déjà traduits et on vous demande si vous souhaitez garder les traductions existantes et retraduire le contenu.
À moins qu'il y ait une raison particulière, je ne recommande pas de tout retraduire car cela va vous coutez des crédits.
Voici quelques pistes:
- Si vous avez des icônes en vert dans la partie droite de "Gestion de traduction", c'est que les pages sont traduites (ce qui confirme je que je disais plus haut).
- Sélectionnez uniquement des pages qui ne sont pas encore traduites
- Si vous avez choisi de relire les traductions avant de les publier, dans ce cas il faudra relire et approuver les traductions pour qu'elles soient publiées.
- Pouvez-vous envoyer une capture montrant un exemple des 94 lignes?
- Peut être que vous n'avez plus assez de crédits pour poursuivre les traductions
Je vous remercie pour votre message.
Comme j'ai actuellement un ticket aussi ouvert via le tchat , qui va se transformer en ticket, je vais clôturer celui-ci.
Je vous remercie pour votre message.
Comme j'ai actuellement un ticket aussi ouvert via le tchat , qui va se transformer en ticket, je vais clôturer celui-ci.