[Résolu] Nous avons détecté un problème avec des tableaux dans la base de données
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Contexte de la question:
J'ai changé ma base de données pour une base de données privée chez mon hébergeur car j'avais un problème avec l'utilisateur 'xxxxxxxx' qui a dépassé la ressource 'max_questions'. J'ai changé d'utilisateur en changeant de base de données.
Symptômes:
Le message d'erreur 'User 'xxxxxxxx' has exceeded the 'max_questions' resource (current value: 64000)' persiste même après le changement d'utilisateur.
Questions:
Que dois-je faire pour ne plus avoir ce message d'erreur ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté le support de WPML.
Je ne suis pas certain que cette erreur soit liée à WPML. Après une recherche rapide en ligne, il semble que cela soit plutôt une limite imposée par votre hébergeur. Vous pouvez consulter ces deux exemples ici et là.
Si vous disposez de plus de détails sur l'erreur qui pourraient suggérer que le problème provient de WPML, n'hésitez pas à les partager afin que je puisse en discuter avec mes collègues du support de deuxième niveau.
Le souci a été résolu car j'ai changé de Base de données. Mais j'ai encore ce message qui est enregistré en base de données avec l'ancien utilisateur mysql. Puis je le supprimer directement en base de données ?