[En attente du retour de l'utilisateur] Produit en promo sur page NL
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)
Sur ma page promotions en fr, tout est correcte, on retrouve mes produits en promo : lien caché
Mais en néerlandais : lien caché , il rajoute des produits pas en promo..
J'ai tout essayé, synchronisations etc,
J'ai même mis : options pour les documents traduits : lorsque vous publiez l'article original -> publier les traductions de l'article
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Comment indiquez-vous qu'un produit est en promotion ? Utilisez-vous l'option de promotion intégrée dans l'édition des produits de WooCommerce ?
Par ailleurs, lorsque vous modifiez cela, réenregistrez-vous la traduction ? N'oubliez pas que la modification de ces options nécessite de réenregistrer la traduction afin que WPML puisse recopier ces champs.
Essayez d'apporter une petite modification au produit manquant dans la langue original (ajoutez un espace ou un caractère au texte) pour forcer WPML à détecter le changement, puis réenregistrez la traduction. Cela vous a-t-il aidé ?
Si ce n'est pas le cas, merci de me donner accès à votre site d'administration et de me fournir un exemple sur lequel je devrais me concentrer. Merci,