[En attente du retour de l'utilisateur] Produit en promo sur page NL
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)
Sur ma page promotions en fr, tout est correcte, on retrouve mes produits en promo : lien caché
Mais en néerlandais : lien caché , il rajoute des produits pas en promo..
J'ai tout essayé, synchronisations etc,
J'ai même mis : options pour les documents traduits : lorsque vous publiez l'article original -> publier les traductions de l'article
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Comment indiquez-vous qu'un produit est en promotion ? Utilisez-vous l'option de promotion intégrée dans l'édition des produits de WooCommerce ?
Par ailleurs, lorsque vous modifiez cela, réenregistrez-vous la traduction ? N'oubliez pas que la modification de ces options nécessite de réenregistrer la traduction afin que WPML puisse recopier ces champs.
Essayez d'apporter une petite modification au produit manquant dans la langue original (ajoutez un espace ou un caractère au texte) pour forcer WPML à détecter le changement, puis réenregistrez la traduction. Cela vous a-t-il aidé ?
Si ce n'est pas le cas, merci de me donner accès à votre site d'administration et de me fournir un exemple sur lequel je devrais me concentrer. Merci,
-> Oui : j'utilise l'option de promotion intégrée dans l'édition des produits de WooCommerce.
Je vais vous joindre en PJ un exemple.
Sur la page NL il y a quelques produits affichés en promo, hors qu'ils ne le sont plus sur la Page FR.
Quand je vais sur le produit en question, et que je fais "enregistrer" cela règle mon problème et le produit n'est plus en promo sur la page NL donc c'est ok. C'est étrange car vous me dites que quand on fait une modification de prix il faut réenregistrer la traduction, dans mon cas aujourd'hui je n'ai pas du faire cela j'ai juste du retourner dans le produit et faire enregistrer.
POURQUOI à chaque fois qu'on enlève une promo sur un produit en FR et qu'on fait enregistrer, pourquoi cela ne s'applique pas AUTOMATIQUEMENT sur le produit en NL??? (ce qui s'est donc produit dans le passé).
Pour solutionner mon problème aujourd'hui, n'y a til pas une façon de synchronisation, dois-je aller ouvrir chaque produit et faire enregistrer ????!
En plus de cela, je ne trouve pas le bouton de réenregistrer la traduction dont vous me parlez.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Tout dépend du champ : tous les champs ne sont pas synchronisés par défaut. Cela dépend également de l'utilisation ou non de la traduction automatique.
Mon dernier message part du principe que vous effectuez une traduction manuelle et que vos paramètres ne sont pas configurés pour synchroniser les champs entre les langues.
Ma réponse est une solution générale « tirée de mon expérience » pour ce type de problèmes et non une règle applicable à tous les sites. Je m'excuse pour la confusion, cela ne s'applique peut-être pas à votre cas.
Le bouton dont je parle est l'icône que vous voyez ici : lien caché
Donc, si l'icône est un crayon comme sur la capture d'écran, cela signifie qu'il n'y a rien à enregistrer ni à faire, la traduction est terminée.
Si vous voyez une icône en forme de double cercle comme celle-ci : lien caché
Cela signifie que vous devez réenregistrer la traduction afin que les champs que vous avez mis à jour soient copiés dans les autres langues. Il vous suffit de cliquer sur l'icône et de réenregistrer la traduction depuis l'éditeur de traduction si jamais vous voyez cette icône.
Mais comme vous utilisez la traduction automatique, tous ces champs devraient se synchroniser automatiquement. Si ce n'est pas le cas, il pourrait s'agir d'un bug,