Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)
URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : lien caché
Site de test : lien caché
Le site est incroyablement lent depuis l'utilisation de WPML. La page d'accueil se charge en 4-6 secondes. je pense que c'est particulièrement le plugin WPML String Translation qui pause problème.
Je sais pas si c'est lié mais le message "Impossible de connecter le plugin WPML à wpml.org" est toujours affiché alors que WPML fonctionne.
J'ai mise à jour la préproduction avec les données de la production afin de vous fournir des accès. Comment puis-je vous les partager ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Bonjour,
Bienvenue sur le support de WPML.
Commençons par remplir les exigences de WPML avant d'essayer de solutionner le problème. Je vois que vous avez une allocation de mémoire PHP très basse (40M). La configuration minimale requise pour WPML est de 128M, mais nous recommandons 256M :
Accédez à votre serveur via FTP et ouvrez le fichier wp-config.php (dans le root de votre WordPress).
Insérez ces lignes juste avant /* That's all, stop editing! Happy blogging. */
Maintenant que vous avez assez de mémoire, essayons les solutions suivantes:
1) Allez dans "Extensions > Ajouter > Onglet Commercial" puis cliquez sur le bouton "Check updates". Pour voir si la connection avec votre compte WPML fonctionne bien.
2) Allez sur votre compte WPML https://wpml.org/account/site
- Effacez la clé de votre site
- Créez une nouvelle clé et copiez la
Dans WordPress
- Allez de nouveau dans "Extensions > Ajouter > Onglet Commercial" puis cliquez le bouton "Désinscrire le site" à droite
- Cliquez "Enregistrer le site" et ajouté la nouvelle clé copiée
3) Si le problème persiste, il se peut que votre firewall bloque l'accès à WPML. Dans ce cas, merci de contacter votre hébergeur et de faire "whitelister":
- wpml.org
- cdn.wpml.org
- api.wpml.org
4) Enfin, si rien ne vous aide, veuillez cliquer sur le lien suggéré dans le message d'erreur pour accéder au journal d'erreur : lien caché
Et envoyez-nous une capture d'écran des erreurs que vous y voyez, si elles existent,
Cordialement,
Le sujet '[Fermé] Site lent' est fermé aux nouvelles réponses.