Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)
Contexte de la question:
Je tente de traduire des chaînes de texte de l'anglais vers le français sur mon site WordPress. Les chaînes concernées sont 'Your cart is currently empty!' et 'New in store'. Pour voir ces chaînes, il faut ajouter un produit au panier, aller voir le panier, puis supprimer le produit. J'ai utilisé la fonctionnalité de Traduction de chaînes de WPML pour les traduire. Voici le lien vers la page où le problème peut être vu : lien caché
Symptômes:
Les chaînes 'Your cart is currently empty!' et 'New in store' apparaissent en anglais au lieu des traductions françaises 'Votre panier est actuellement vide!' et 'Nouveautés'.
Questions:
Pourquoi les chaînes traduites n'apparaissent-elles pas en français sur le site ?
Comment puis-je m'assurer que les traductions de WPML sont correctement appliquées ?
Je vous recommande de scannez votre thème pour trouver ces chaînes.
Suivez les instructions de la section "Analyse d’un thème ou d’un plugin pour mettre à jour les traductions existantes"
2. Pourriez-vous vérifier comment le panier est ajouté sur cette page? Essayez d'utilier le shortcode de WooCommerce [woocommerce_cart] au lieu de son widget.
Ok, j'ai trouvé grâce à vous.
le template de la page panier est dans un bloc texte de l'éditeur de la page.
j'ai donc modifié directement le template. Et je pense que je ferai de même au moment de traduire le site dans d'autres langues. A moins qu'il y ait une autre solution?
Au point 3.2 de cet article, vous pouvez commencer à éditer votre traduction en utilisant un duplicata de l'original, ce qui facilite le maintien de la même structure et du même contenu.
Mais si vous cherchez à éditer une page déjà traduite automatiquement (ou traduite par l'éditeur WPML) en utilisant l'éditeur de votre site, vous devez suivre ce processus exact :
Mais cela signifie que vous ne pouvez utiliser la traduction automatique que pour la traduction initiale, et que toutes les modifications ultérieures doivent être effectuées manuellement.
Le sujet « [Fermé] Traducion » est fermé aux nouvelles réponses.