Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
8:00 – 13:00
9:00 – 13:00
9:00 – 13:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
14:00 – 17:00
14:00 – 18:00
14:00 – 18:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du support : Europe/Zagreb (GMT+01:00)
Mon taux de change ne fonctionne pas comme vous pouvez le voir en PJ.
le taux de conversion que je veux est 1 CHF = 1.07 EUR mais on dirait que le taux de change est bloqué sur 1.04
Prenons en exemple en PJ la crème d'artichaut à l'ail.
13,90 x 1,07 = 14,9 environ
mais mon produit s'affiche a 14,49€
Les langues: Anglais (English )Allemand (Deutsch )Français (Français )
Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00)
Bonjour,
Juste pour confirmer, le problème se produit sur tous les produits — est-ce donc un problème à l’échelle du site?
Avez-vous des calculs de taxes activés sur le site?
J’ai essayé de reproduire le problème de mon côté en utilisant le sandbox ci-dessous, mais tout semble fonctionner correctement: lien caché
Pourriez-vous vérifier la configuration de mon sandbox pour le multicurrency et me dire si elle diffère de celle de votre site?
De plus, sur votre site, merci d’aller dans wp-admin/plugin-install.php, de cliquer sur « Vérifier les mises à jour » et de mettre à jour toutes les extensions pour lesquelles une mise à jour est disponible.
Merci également de mettre à jour WooCommerce si une mise à jour est en attente.
Nous n'avons pas exactement la même configuration.
De mon coté j'ai "Emplacement du client" au lieu de "Langue du site" dans la section Devises. Car les clients principaux sont suisse et en suisse ils parlent Français, italien et allemand mais leur Devise est le CHF.
Les langues: Anglais (English )Allemand (Deutsch )Français (Français )
Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00)
Pouvez-vous me fournir les identifiants d'accès à WordPress?
J'ai marqué votre prochaine réponse comme privée afin que vous puissiez ajouter les informations de connexion en toute sécurité.
Pourriez-vous m’envoyer l’URL d’au moins l’un de ces produits afin que je puisse le vérifier directement?
Vous utilisez bien des taux de conversion automatiques, n’est-ce pas — via MaxMind par exemple ? Si c’est le cas, je peux également consulter le produit depuis un autre pays en utilisant un VPN pour observer son comportement.