Passer la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 année et 9 mois.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
octobre 3, 2023 à 8:49 am #14502543

clementV-3

Bonjour,

Le plugin Schema & Structured data a un plugin
WPML Schema Compatibility
lien caché

Je n'utilise pas Woocommerce mais leur support me dit que cette extension "automatically generates schema markup based on the language selected by WPML, and it's placed based on languages for easy display of schema."

Je me demandais donc l'utilité de cette extension avec WPML s'il vous plait ?

J'utilise Yoast News SEO premium et ce plugin pour le SEO.

Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement,

octobre 4, 2023 à 1:55 pm #14513627

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,

En fait, ce plugin n'est ni maintenu ni fait par WPML,

Nous ne savons pas comment il fonctionne, mais après quelques recherches, il semble qu'il assure la compatibilité entre WPML et Schema,

Habituellement, lorsqu'un plugin est compatible avec WPML, il est listé dans cette liste : https://wpml.org/plugin

Un plugin compatible avec WPML signifie qu'il utilise les bonnes méthodes de codage, cependant, nous ne pouvons pas le confirmer avant de le tester nous-mêmes et de collaborer avec les créateurs de ce plugin pour assurer une compatibilité totale,

En résumé, je recommande de contacter l'équipe Schema et de leur demander plus de détails,

Cordialement,

octobre 5, 2023 à 5:00 pm #14522407

clementV-3

Bonjour,
Ok ça marche, merci.

Je n'ai pas trop de réponse claire de leur côté donc je ne savais pas trop quoi en penser.
Cordialement,