Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun | Mon | Tue | Wed | Thu | Fri | Sat |
---|---|---|---|---|---|---|
- | 6:00 – 12:00 | 8:00 – 12:00 | 6:00 – 12:00 | 8:00 – 12:00 | 6:00 – 12:00 | - |
- | 13:00 – 15:00 | 13:00 – 17:00 | 13:00 – 15:00 | 13:00 – 17:00 | 13:00 – 15:00 | - |
Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)
Marqué : Documentation request
Ce sujet contient 8 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 2 mois et 1 semaine.
Assisté par: Nicolas V..
Auteur | Articles |
---|---|
octobre 11, 2024 à 1:30 pm #16279885 | |
amauryC-5 |
Contexte de la question: Symptômes: Questions: |
octobre 11, 2024 à 3:34 pm #16280467 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Merci d'avoir contacté le support de WPML. Il n'est pas recommandé de changer d'éditeur de traduction car cela peut entrainer des pertes de traductions. Je m'explique: Voici ce qu'il faut faire: |
octobre 12, 2024 à 6:12 am #16281639 | |
amauryC-5 |
Merci c’est très clair. Mais alors qu’en est il de la notion de duplication ? Comme elles n’ont pas été dupliqués, j’ai peur que si j’update la version Fr d’une page avec l’éditeur WordPress, cela vienne faire des régressions sur les pages traduites. |
octobre 14, 2024 à 11:21 am #16285505 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Une fois que la traduction dans notre éditeur est approuvée, elle est enregistrée dans votre base de données. Il n'est donc pas nécessaire de supprimer la traduction ou encore passer par la duplication. Vous pouvez même décidez d'avoir notre éditeur activé sur certaines pages (par exemple les pages qui ne sont pas encore traduites pour profiter de la traduction automatique), et d'avoir l'éditeur WordPress activé pour toutes les pages que vous souhaitez modifier. |
octobre 14, 2024 à 12:32 pm #16285939 | |
amauryC-5 |
OK compris Du coup dernière question : comment est ce que je m'assure que 100% des trad dans l'éditeur WPML sont approuvées afin d'être serein sur le fait que les trad dans l'éditeur wordpress ne seront pas à nouveau perdues ? |
octobre 14, 2024 à 2:32 pm #16286672 | |
Nicolas V. Supporter
Re, Pour clarifier: Le seul point important et de ne pas réactiver notre éditeur car vous pourriez écraser vos modifications. |
octobre 15, 2024 à 7:11 am #16288807 | |
amauryC-5 |
J'ai suivi vos consignes mais je constate à nouveau des regressions de traductions. Par ex, j'ai sélectionné "Editeur wordpress" pour l'ensemble du site. Après avoir validé mes modifications, du contenu de la homepage ENG est revenu en FR Pouvez vous svp m'aider à trouver la cause de telles regressions, je deviens fou ! Est ce que c'est lié à des traductions en attente ou à mettre à jour ? Voir screenshot ; j'ai toujours des traductions en attente et je ne sais pas comment m'en débarasser ; est ce que cela peut aussi faire des conflits avec l'ATE ? Merci de votre aide |
octobre 15, 2024 à 3:48 pm #16291788 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Avez-vous la possibilité de me donner accès à une copie staging de votre site ou je pourrais faire des tests sans impacter le site de production? J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée. IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données. |
octobre 17, 2024 à 1:21 pm #16300376 | |
Nicolas V. Supporter
Bonjour, Je n'arrive pas à reproduire le problème. Je viens d'enregistrer une vidéo avec mon feedback: lien caché Si vous pouviez répondre également avec une vidéo démontrant votre flux de travail, cela m'aidera à mieux comprendre le problème. |
Le sujet '[Fermé] Comment éviter des régressions de traductions ?' est fermé aux nouvelles réponses.