Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-05:00)
Contexte de la question:
Je tente de connecter un article en anglais avec sa version française. Voici le lien vers la page où le problème peut être vu : lien caché.
Symptômes:
Je m'attendais à voir la version française de l'article après avoir cliqué sur «Connecter avec une traduction», mais mon article n'apparaît pas dans la liste. Les autres articles français apparaissent, mais pas celui que je veux.
Questions:
Pourquoi mon article français n'apparaît-il pas dans la liste des traductions disponibles ?
Comment puis-je connecter un article en anglais avec sa version française si elle n'apparaît pas dans la liste ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Bonjour,
Les deux pages sont-elles publiées dans les deux langues ? Par ailleurs, êtes-vous sûr qu'elles ne sont pas toutes deux liées à une autre page ?
Si ce n'est pas le cas, j'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin de votre site de test, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous,
Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/
Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement :
lien caché
Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Bonjour,
Merci pour votre patience,
Si je passe la souris sur l'état de la traduction de cet article, je vois « translation sent to translator » : lien caché
Cela signifie que l'article a été ouvert avec l'éditeur de traduction auparavant, et qu'un travail de traduction est toujours en attente, ce qui explique pourquoi le lien n'affiche pas cette page (elle a déjà une traduction liée à elle, qui est toujours en attente).
Pour supprimer ce travail de traduction, vous pouvez le faire depuis WPML > Gestion des traductions > Travaux : lien caché
Mais le problème persiste, le travail ne peut pas être transféré à cause de cette erreur ATE :
{" errorData ":{" status ":400, " title " : " Api error missing resource ", "detail" : " No sitekey found for this website "}}
Cela signifie que la clé WPML que vous utilisez a expiré ou a changé, pourriez-vous réenregistrer WPML ?
Allez sur la page de votre compte (https://wpml.org/account/sites/)
- Supprimez la clé du site
- Allez dans plugins-> Ajouter un nouveau-> Onglet commercial
- Cliquez sur « Désinscrire WPML de ce site ».
- Cliquez sur « Enregistrer WPML »
- Cliquez sur « Get a key for this site » (Obtenir une clé pour ce site)
- Enregistrez le site et entrez la nouvelle clé
Cordialement,
Le sujet '[Fermé] connexion avec une traduction existante' est fermé aux nouvelles réponses.