[Fermé] Objet : Erreur de personnalisation sur les domaines secondaires avec WPML
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
6:00 – 12:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
13:00 – 15:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du support : America/Lima (GMT-05:00)
Je rencontre un problème sérieux sur mon site multilingue et je souhaiterais votre assistance. Après avoir installé WPML sur mon site principal (wpml.panicoupe.fr), j'ai configuré deux domaines supplémentaires (de.panicoupe.fr et com.panicoupe.fr) pour gérer les différentes langues.
La personnalisation via l'interface WordPress fonctionne sans problème sur le domaine principal et le domaine com.panicoupe.fr sans problème.
Cependant, lorsque j'essaie d'accéder aux options de personnalisation sur les domaine secondaire de.panicoupe.fr, je reçois l'erreur suivante en activant le mode debug et impossible d'accèder a al prévisualisation:
Copy code
Fatal error: Uncaught TypeError: array_intersect_key(): Argument #1 ($array) must be of type array, bool given in /var/www/vhosts/panicoupe.fr/wpml.panicoupe.fr/wp-content/plugins/sitepress-multilingual-cms/classes/language-switcher/class-wpml-ls-templates.php:73 Stack trace: #0 /var/www/vhosts/panicoupe.fr/wpml.panicoupe.fr/wp-content/plugins/sitepress-multilingual-cms/classes/language-switcher/class-wpml-ls-templates.php(73): array_intersect_key() #1 [...]
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Je suis sûr que vous comprendrez l'urgence de la situation, étant donné que cela affecte directement la fonctionnalité de mon site.
TranslatePress est un autre plugin de traduction et avoir deux plugins qui exécute la même fonction (ici traduire votre site) peut entrainer des conflits.
Pourriez vous m'en dire plus? Avez vous basculé de TranslatePress à WPML?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Re,
J'en profite car je vois aussi que vous avez une allocation de mémoire PHP très basse (40M). La configuration minimale requise pour WPML est de 128M, mais nous recommandons 256M :
- Accédez à votre serveur via FTP et ouvrez le fichier wp-config.php (dans le root de votre WordPress).
- Insérez ces lignes juste avant /* That's all, stop editing! Happy blogging. */