[Attente de la confirmation de l'utilisateur] Problème de traduction de contenu de la description des catégories
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
8:00 – 13:00
9:00 – 13:00
9:00 – 13:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
14:00 – 17:00
14:00 – 18:00
14:00 – 18:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du support : Europe/Zagreb (GMT+02:00)
Contexte de la question:
J'ajoute un nouveau produit dans mon back office et je lie ce produit à une catégorie de produit existante. Voici le lien vers une page où le problème peut être vu par exemple : lien caché
Symptômes:
Les URLs dans les contenus de la description des catégories changent automatiquement en une version française dans les catégories en anglais. Les liens reviennent toujours en français à chaque ajout de nouveau produit, et le contenu de la description des catégories change de format automatiquement.
Questions:
Pourquoi les URLs dans les descriptions de catégories en anglais changent-elles automatiquement en français ?
Comment empêcher les liens de revenir en français après l'ajout d'un nouveau produit ?
Pourquoi le contenu change-t-il de format automatiquement à chaque fois?
Les langues: Anglais (English )Allemand (Deutsch )Français (Français )
Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+02:00)
Pouvez-vous me dire si cette option est activée sur votre site? En effet, si elle est désactivée, les taxonomies (ainsi que leurs descriptions) s'afficheraient à chaque fois dans l'éditeur de traduction et toute modification que vous auriez effectuée manuellement (la première moitié de votre vidéo) serait écrasée par l'éditeur de traduction.
Que se passe-t-il si vous désactivez cette option et répétez le processus en ajoutant une nouvelle traduction? Le problème persiste-t-il?