Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 1 réponse, a 1 voix.

Dernière mise à jour par Cécile Il y a 1 mois et 2 semaines.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
mars 24, 2025 à 8:21 am #16850080

Cécile

<b>Contexte de la question: </b>
Je travaille sur la traduction de formulaires avec FORMINATOR sur le site lien caché. Je veux empêcher la traduction automatique des shortcodes. Avant la nouvelle version de WPML je n'avais pas de problèmes. Forminator et WPML ne sont pas compatible mais j'ai contourné le problème en créant un formulaire en français et un formulaire en anglais, ensuite dans la traduction, j'indique le shortcode correspondant au formulaire anglais. Cependant avec les automatismes récemment mis en place, le système remet régulièrement (et pas toujours) le shortcode de la version en français.
PS : Je travaille avec Divi

<b>Symptômes: </b>
Aucun symptôme spécifique ou message d'erreur n'est mentionné.

<b>Questions: </b>
Comment empêcher la traduction automatique des shortcodes dans FORMINATOR avec WPML ?

mars 24, 2025 à 8:51 am #16850354

Cécile

je me suis débrouillée autrement, en activant le visual builder sur la version anglaise

mars 24, 2025 à 9:34 am #16850586

Cécile

Finalement ma solution n'a pas fonctionné. Mon formulaire est de nouveau affiché en français dans la version anglaise lien caché

mars 25, 2025 à 8:39 am #16855296

Cécile

Je n'ai pas reçu de réponse depuis 24h ici donc j'ai créé un autre ticket privé