Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Si vous constatez que WPML n'a pas traduit l'URL (permalien) de certaines pages de votre site, comme l'ajout d'un "-2" à la fin de l'URL.

Solution :
Pour modifier manuellement l'URL d'une page en version anglaise, suivez ces étapes :
1. Allez dans WPML → Paramètres. Faites défiler jusqu'aux options des documents traduits.
2. Sous URL de la page, choisissez l'option Traduire. Cliquez sur Enregistrer.

Après avoir effectué cette opération, vous pouvez utiliser le module de gestion des traductions de WPML pour envoyer votre contenu aux traducteurs.

Pour plus d'informations, veuillez vous référer à cette documentation : Traduire les slugs de page.

Si cette solution ne semble pas pertinente pour votre situation, veuillez ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum d'assistance WPML.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 5 mois et 3 semaines.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
Novembre 8, 2023 à 1:56 pm #14757743

olivierM-16

Bonjour,

Je vous écris car je me sis aperçu que pour certaines pages de mon site, WPML n'a pas traduit l'URL (permalien) de certaines pages, comme celle-ci :
lien caché

En ajoutant le "-2" à la fin.

Pouvez-vous m'indiquer comment modifier manuellement l'URL de cette page en version anglaise ?

Novembre 8, 2023 à 2:40 pm #14758041

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour et merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML, nous nous excusons pour le retard car je rencontrais un problème technique,

Les slugs Post et Page sont automatiquement créés à partir du titre. Si vous souhaitez qu'ils soient disponibles en tant qu'éléments à traduire pour vos traducteurs, procédez comme suit :

1. Allez dans WPML → Paramètres. Faites défiler jusqu'aux options des documents traduits.

2. Sous URL de la page, choisissez l'option Traduire. Cliquez sur Enregistrer.

Veuillez vous référer à cette capture d'écran : lien caché

3. Après avoir effectué cette opération, vous pouvez utiliser le module de gestion des traductions de WPML pour envoyer votre contenu aux traducteurs.

Pour plus d'informations, veuillez vous référer à cette documentation : https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/translating-page-slugs/#sending-post-or-page-slugs-to-translators

Cordialement,

This ticket is now closed. If you're a WPML client and need related help, please open a new support ticket.