Je rencontre un problème avec le sélecteur de langue sur une page d'archive de produit WooCommerce.
Nous avons traduit l'archive depuis la langue d'origine (FR) en deux autres langue (EN et ES).
Lorsqu'on se trouve sur la page d'origine (en FR) le sélecteur s'affiche correctement (screenshot_1 : sur la page FR), avec les lien vers les pages ES et EN dans le sous-menu correctement. Hors, une fois sur une page traduite soit EN ou ES, le sélecteur casse, je m'explique : la langue actuelle (.wpml-ls-current-language) n'est pas sélectionné et reste sur 'FR', bien que dans le sous-menu les deux langues affiché sont les bonnes, mais pas la langue actuelle (screenshot_2 : sur la page EN). Le fait que les langues proposées dans le sous-menu soient les bonnes me laisse penser que tout est bien configuré, et d'un autre côté la langue actuelle n'est pas renseignée et il manque la classe .wpml-ls-current-language
Pour info le sélecteur est ajouté via shortcode : [wpml_language_selector_widget]
Merci de m'indiquer quels pistes serait à explorer pour corriger ce problème. En sachant qu'il n'est présent que sur cette archive, le reste du contenu traduit fonctionne correctement.
Das Thema '[Geschlossen] WooCommerce archive – sélecteur de langue problème' ist für neue Antworten geschlossen.