Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,
Est-ce que vous faites référence aux animations des images et du titre ? Parce que cela fonctionne pour moi, je vois qu'il y a un décalage pendant une seconde, mais le contenu s'affiche sans problème.
De plus, je vois que le problème se produit dans la langue par défaut (fr), êtes-vous sûr qu'il s'agit d'un problème lié à WPML ? Le comportement est-il différent lorsque WPML est désactivé ?
Non je fais référence à l'animation au changement de page. Il y a une transition avec une sorte de "rideau" et le logo, faite avec Ajax.
Avec WPML, il y a un souci lorsqu'on est sur une page en Fr par exemple, et qu'on clique sur En, on est redirigé directement vers la page d'accueil et non sur la page correspondante.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Je comprends maintenant le problème, mais il semble que je doive accéder à votre site pour vérifier la traduction de lien caché.
D'autres pages n'ont pas ce problème, donc peut-être qu'il manque quelque chose en termes de traduction : lien caché
Par ailleurs, il semble que la page se charge si rapidement qu'elle n'attend pas la fin de l'animation. Est-ce quelque chose que vous pouvez ajuster à partir de vos paramètres ? pouvez-vous m'indiquer où vous avez configuré cette animation ?
Pourriez-vous aussi partager un accès ci-dessous ?
Le sujet « [Fermé] bluetime.be » est fermé aux nouvelles réponses.