Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Ce sujet contient 2 réponses, a 3 voix.
Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 3 mois.
Assisté par: Ilyes.
Auteur | Articles |
---|---|
octobre 18, 2023 à 1:28 pm #14604671 | |
intwebE |
Bonjour, Sur mon site en PHP8, J'ai installé Contact Form 7 Multilingual, et lorsque j'intègre un formulaire de contact, j'obtiens juste au dessus u message de type : "Warning: Undefined array key "title" in /Users/.../app/public/wp-content/plugins/contact-form-7/includes/contact-form-functions.php on line 239". Avez-vous un idée de l'origine de ce message ? Et surtout comment le faire disparaitre ? Merci d'avance de votre aide. |
octobre 18, 2023 à 4:25 pm #14606989 | |
Ilyes Supporter
Les langues: Français (Français ) Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00) |
Bonjour, Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML, 1- Gardez à l'esprit que les avertissements ne sont pas des erreurs qui causent un arrêt de votre site, donc vous pouvez simplement les cacher en ajoutant les lignes suivantes à votre fichier wp-config.php (ajoutez-les avant la ligne "/* That's all, stop editing !" : define('WP_DEBUG_DISPLAY', false); 2- Cependant, nous pourrions comprendre s'il y a une erreur sérieuse en vérifiant votre journal de débogage. Il se peut que vous ayez besoin du support de votre équipe d'hébergement pour accéder au fichier journal des erreurs du serveur. Pour activer le journal de débogage de WP, ouvrez votre fichier wp-config.php et recherchez : define('WP_DEBUG', false) ; et remplacez-la par : define('WP_DEBUG', true) ; // Activer la journalisation de débogage dans le fichier /wp-content/debug.log define('WP_DEBUG_LOG', true) ; // Désactiver l'affichage des erreurs et des avertissements, ce qui est recommandé sur un site vivant. define('WP_DEBUG_DISPLAY', false) ; @ini_set('display_errors',0) ; Note: Do not add the last two lines if you already added them from step 1 Ensuite, essayez de reproduire le problème et vérifiez si des erreurs ont été enregistrées dans le fichier debug.log dans le répertoire /wp-content/. Si vous pouvez coller votre debug.log à https://pastebin.com/ et me fournir ce lien, ce serait génial ! |
octobre 18, 2023 à 6:53 pm #14608543 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Je me permets de rentrer dans la conversation car nous venons de publier un errata concernant ce problème avec une solution d'appoint: https://wpml.org/errata/contact-form-7-php-warning-undefined-array-key-title/ Si vous avez besoin d'indications sur comment l'implémenter Ilyes pourra vous aider. |
octobre 19, 2023 à 7:11 am #14610965 | |
intwebE |
C'est parfait, merci pour la solution ! |