Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 12:00 7:00 – 12:00 7:00 – 12:00 7:00 – 12:00 7:00 – 12:00 -
- 13:00 – 16:00 13:00 – 16:00 13:00 – 16:00 13:00 – 16:00 13:00 – 16:00 -

Fuseau horaire du support : America/Lima (GMT-05:00)

Ce sujet contient 3 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 7 mois.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Messages
Septembre 10, 2024 à 7:43 am #16159732

charlotetB
Propriétaire du site

Contexte de la question:
Je suis en train de développer un site et j'ai téléchargé Ninja Forms Multilingual. J'essaie de l'installer.

Symptômes:
Je n'arrive pas à installer Ninja Forms Multilingual.

Questions:
Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour installer Ninja Forms Multilingual ?

Septembre 10, 2024 à 12:50 pm #16161531

Nicolas V.
Partisan de WPML depuis 12/2021

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le support de WPML. Pour une assistance plus rapide, j'ai activé un message privé où vous pouvez fournir vos informations de débogage. Cela me permettra de mieux comprendre la configuration de votre site. Veuillez suivre ces instructions:
https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/
En résumé:
- Allez dans "WPML > Assistance > Information de débogage" (lien)
- Copiez l'information.
- Puis trouvez le champ privé que j'ai activé pour la coller.

---

Pour télécharger et installer Ninja Forms Multilingual:
Tous nos plugins sont disponibles au téléchargement directement depuis votre compte WPML.
- Allez sur https://wpml.org/fr/account/downloads/
- et cliquez sur "Télécharger WPML manuellement" pour les voir et les télécharger
- Puis dans votre backoffice, allez dans "Extensions > Ajouter" et utiliser le bouton en haut de l'écran pour téléverser le fichier .zip

Pour savoir comment utiliser Ninja Forms Multilingual, consultez notre guide ici: https://wpml.org/documentation/related-projects/creating-multilingual-forms-using-ninja-forms-and-wpml/

Septembre 10, 2024 à 1:19 pm #16161776

charlotetB
Propriétaire du site

Bonjour
Merci pour ces infos. Voici les informations de débogage.
J'ai bien l'extension "ninja form multilingual" mais je n'arrive pas à traduire le formulaire de contact suivant : lien caché

le nom des champs et le bouton sont toujours en français.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci!

Septembre 10, 2024 à 8:49 pm #16163650

Nicolas V.
Partisan de WPML depuis 12/2021

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Une fois le formulaire traduit dans "WPML > Gestion de traduction", il faudra peut être re-valider la traduction Anglaise de la page "Contact", afin qu'elle prenne en compte le nouveau formulaire.

Si le problème persiste malgré cela, merci me donner temporairement accès à votre admin (wp-admin et FTP) – de préférence sur une copie test de votre site où le problème a été reproduit. J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée.

IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données.

Le sujet '[Fermé] installation « Ninja Forms Multilingual »' est fermé aux nouvelles réponses.