Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
8:00 – 12:00 8:00 – 12:00 8:00 – 12:00 8:00 – 12:00 8:00 – 12:00 - -
13:00 – 14:00 13:00 – 17:00 13:00 – 17:00 13:00 – 17:00 13:00 – 17:00 - -

Fuseau horaire du supporter: Europe/Lisbon (GMT+00:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Johan Il y a 1 année et 11 mois.

Assisté par: Johan.

Auteur Articles
février 20, 2023 à 2:22 pm #13070885

francoisV-9

Bonjour,

Sur mon site lien caché, sur la page de confirmation de commande ("Checkout" en anglais : lien caché), le champ "STREET NAME" est devenu "STREET_NAME" et le champ "HOUSE NUMBER" est devenu "ABBREVIATION_HOUSE_NUMBER" (voir capture d'écran ci-joint).
Il s'agit de champs qui proviennent du plugin "woocommerce-myparcelbe" et dont la langue d'origine est l'anglais (voir capture d'écran ci-joint) donc je ne sais pas comment faire pour "traduire" la chaîne de base qui est en anglais et pour indiquer "HOUSE NUMBER" à la place de "ABBREVIATION_HOUSE_NUMBER"?
Pourriez-vous svp me dire comment faire ?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

Comment traduire la chaîne de base en anglais.jpg
Problem Checkout page.jpg
février 21, 2023 à 2:20 pm #13080155

Johan

👋🏻 Bonjour,

Merci de nous avoir contactés. Je vais faire de mon mieux pour vous aider.

Je pense que c'est champs sont à traduire dans le menu string translation. "traduction de chaine".

Veuillez vous rendre dans WPML → Localisation des thèmes et plugins, analyser le thème/plugin qui contient ces chaînes, puis réessayer de les traduire dans la zone WPML → Traduction des chaînes.

Si cela ne résout pas le problème, essayez de supprimer les chaînes de WPML → Traduction des chaînes, puis suivez les étapes suivantes pour rendre les chaînes disponibles pour la traduction :
* accédez à WPML → Traduction des chaînes ;
* faites défiler la page vers le bas et activez l'option Rechercher les chaînes pendant le rendu des pages ;
* allez sur la page où les chaînes que vous souhaitez traduire sont visibles et actualisez la page ;
* retournez dans WPML → Traduction des chaînes ;
* désactivez l'option Rechercher les chaînes pendant le rendu des pages ;
* recherchez à nouveau les chaînes dans la zone WPML → Traduction des chaînes et traduisez-les.

Johan

Le sujet '[Fermé] Les champs "Street name" et "Number" ont été modifiés en anglais' est fermé aux nouvelles réponses.