Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Ce sujet contient 5 réponses, a 1 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 2 semaines et 4 jours.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
janvier 7, 2025 à 9:35 am #16568677

kevinB-74

Contexte de la question:
Je tente de publier un produit anglais traduit en français. Voici le lien vers la page où le problème peut être vu : lien caché

Symptômes:
Je m'attendais à voir le prix du produit, mais à la place, il n'y a pas de prix produit.

Questions:
Pourquoi le prix du produit n'apparaît-il pas sur la page d'archives produit ?
Comment puis-je résoudre le problème de prix manquant sur le produit traduit ?

janvier 7, 2025 à 8:32 pm #16571394

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

En comparant les pages en FR et EN je vois que le seul gant sans prix est "Gants de gardien – ATLAN" en Français. Lorsque je rentre sur la fiche produit je vois que le produit n'est pas disponible (rupture de stock).

Normalement les stocks WooCommerce sont synchronisés entre les traductions d'un même produit.
- Pouvez-vous re-valider la traduction FR? Entrez sur le produit EN puis dans la barre latérale à droite cliquez pour éditer la traduction FR dans notre éditeur.
- Utilisez-vous un plugin tiers qui remplace ou écrase les stocks générés par défaut par WooCommerce?

janvier 8, 2025 à 8:39 am #16572395

kevinB-74

Bonjour,
J'ai déjà essayé d'apporter une modif sur le produit EN puis revalider en FR mais le problème persiste.
Nous utilisons ce plugin pour la synchronisaiton du stock : https://wordpress.org/plugins/stock-sync-for-woocommerce/

janvier 8, 2025 à 9:35 pm #16575461

Ilyes
Supporter

Les langues: Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Pourriez-vous essayer cette solution :

1. Naviguez vers WooCommerce → WooCommerce Multilingual & Multicurrency et sélectionnez l'onglet Status.
2. Cliquez sur le lien Dépannage situé en bas à droite de la page.
3. Sur la page de dépannage, cochez la case en regard des options de synchronisation concernées :

Mettre à jour le nombre de produits
Synchroniser les variations de produits
Synchroniser les catégories de produits
Synchroniser la quantité et l'état des stocks de produits
4. Appuyez sur le bouton Démarrer et attendez la fin de la synchronisation sans quitter la page.

janvier 9, 2025 à 7:46 am #16576215

kevinB-74

Hi,
I did these actions but issue persist.
Regards

janvier 10, 2025 à 3:13 am #16580209

Ilyes
Supporter

Bonjour,

J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site de test, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous,

Merci de me fournir les étapes à suivre pour reproduire le problème.

Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/

Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement :

lien caché

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.

janvier 10, 2025 à 3:14 am #16580210

Ilyes
Supporter

Votre message sera privé

janvier 13, 2025 à 1:13 pm #16588520

Ilyes
Supporter

Hello,

It turns out the price is being called using the widget "Product price" from the template "Boucle produit" lien caché

And this template is used as part of the lien caché">archive page template, I suspect it to be a temporary bug because of how the templates are structured,

I had to simply create a small edit to these two templates and re-translate them, and now it works fine on the staging site : lien caché

Le sujet '[Fermé] Prix produit manquant sur archives produit' est fermé aux nouvelles réponses.