Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Marqué : ,

Ce sujet contient 17 réponses, a 3 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 jour et 16 heures.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
août 28, 2024 à 2:24 am #16112356

strongF

Lorsque que je suis allée dans les parties de site a traduire j'ai lancé une traduction automatique de toutes les navigations du site et j'ai eu le message suivant : thème incompatible.
Par conséquent une fois sur deux les navigations sont traduites partiellement sur les langues traduites. Savez vous ce que nous devons faire pour avoir toutes les navigations de traduites ?

août 28, 2024 à 8:23 pm #16117047

Mateus Getulio
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Portugais - du Brésil (Português )

Fuseau horaire: America/Sao_Paulo (GMT-03:00)

Bonjour,

Serait-il possible de partager les étapes à suivre pour reproduire le message d'erreur ainsi que le problème des navigations partiellement traduites ? Cela me permettra de mieux comprendre la situation et d'examiner cela de plus près.

Merci d'avance pour votre collaboration.

Cordialement,

août 28, 2024 à 8:54 pm #16117136

strongF

Bonjour,
Malheureusement je ne retrouve pas la capture d'écran. J'ai tenté de relancer la traduction des éléments et on dirait que la traduction des éléments de navigation est de nouveau disponible.
La seule chose que nous avons change et que nous avons réinstallé SmartCat ( puis nous l'avons désactivé une fois que les traductions sont réapparues) pour accéder aux anciennes traductions effectuées avec leur intégration compatible avec WPML

Je viens de lancer une tâche de traduction des navigations du site pour voir si cela fonctionne correctement.

Pourriez vous vérifier ? Nous avions le problème des navigations sur presque toutes les langues traduites

août 29, 2024 à 6:18 pm #16121641

strongF

Pour information,
J'ai besoin que les navigations dus ite soient traduites automatiquement pour les langues suivantes :
Français, tchèque, slovaque, slovène, italien, allemand, hongrois, portugais et espagnol.
Les autres langues sont des duplications de l'anglais.
Si vous allez dans WPML > Translation Management et qu'ensuite vous sélectionnez comme Navigation Menus (les éléments apparaissent comme traduits pour toutes les langues alors que sur la moitié du site la navigation (next) est restée en anglais sur les pages traduites.

Screenshot_2024-08-29-20-24-47-37_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg
Septembre 6, 2024 à 1:40 pm #16149200

strongF

Pourriez vous revenir vers moi au sujet des navigations qui ne se traduisent pas correctement ?

Septembre 6, 2024 à 6:56 pm #16150267

Mateus Getulio
Supporter

I believed that the issue was somehow connected with our other open ticket, but upon further review it is indeed a total different issue.

I was able to cancel those jobs and translate the navigation automatically for:

Czech, French, German, Hungarian, Italian, Portuguese, Slovak, Slovenian, Spanish

The others were duplicated as per request, please check the screenshot.

However, if I understood it correctly the main issue persists that is the 'Next' button.

I was able to find the navigation in here: lien caché and editing the translations I can't see the 'Next' listed in there for translation. There are hundreds of occurrences of 'next' within String Translations, all of them translated into the other languages as 'next' itself.

I couldn't edit the original navigation, there's where I was able to see the error you mentioned: 'The theme you are currently using is not compatible with the Site Editor.'

So I wonder, if you wanted to edit the original navigation, change the next or previous button for example, where would you go to do it? Since the WordPress editor is not showing fields for edition and I struggled opening it with Elementor.

Thank you, please let us know.
Mateus

navigation.jpg
Septembre 7, 2024 à 5:49 am #16150776

strongF

Hello Mateus,
The only way I saw to edit these teams actions is to access each translation through the translation menu in WPML to access the translation editor itself
I did this for a bunch of translation on the main website before leaving but I it is very time consuming.
What do you mean by the website is not compatible with the website editor.

I'm using a basic theme (Elementary) and before it was compatible. Could you tell me if there is a better suited theme that would resolve this issue ?

Septembre 8, 2024 à 8:03 pm #16153133

Mateus Getulio
Supporter

Hello there,

I was referring to the warning you saw earlier in your first reply, I was able to see it as well now. But Elementor is compatible and tested with WPML.

I apologize, I meant to ask where can you edit the original language navigation, if you didn't have WPML for example, where you'd go to edit it? Knowing that will help me understand why the button 'Next' isn't translated yet.

Thank you,
Mateus

Septembre 9, 2024 à 5:26 am #16153439

strongF

Generally speaking, I would edit it directly in elementor by opening each article manually but it would mean that the translation would not be saved in the memory. So lately, I was just going in the translation menu and opening the translation one by one and changin it and pressing the save in the translation memory option. But I was hoping that we would have another option to apply the translation everywhere because I don't have time to review all the pages one by one.

Septembre 17, 2024 à 3:33 pm #16189648

strongF

Hello mateus,
Do you know if it is possible to recredit us a part of the credits used for the translations that are not in the translation memory anymore ?

Septembre 18, 2024 à 6:46 pm #16195160

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Hello,

Are you referring to the 100k credits that I mentioned here ? : https://wpml.org/fr/forums/topic/probleme-de-duplication-des-pages/page/2/#post-16095323

Those are the credits that I can restore for you, let me know if you would like me to proceed,

Best,

Septembre 19, 2024 à 6:59 am #16196172

strongF

Hello Ilyes,
Indeed I'm refering to this.

Septembre 19, 2024 à 1:01 pm #16198896

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

J'ai rétabli 100k crédits sur votre site,

Septembre 19, 2024 à 2:26 pm #16199506

strongF

Bonjour Ilyes,
Savez-vous où je peux trouver l'historique des traductions pour les produits de la gamme suivante : Atria Mesh 1200 depuis aujourd'hui les articles traduits et dupliqués ne sont plus visibles dans echo knowledge base. Je les vois bien dans letranslation management.

Septembre 20, 2024 à 9:48 am #16202202

strongF

Bonjour Ilyes,
Voici de décompte du nombre de mots de la partie de la base de connaissance:

Pourriez-vous regarder, j'ai perdu des traductions et des contenus dupliqués en date du 29/08/2024